Un petit RP avec moi ?

Cassiopée O'Neil


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais donc faire très simple : je souhaite lancer Cassiopée en RP, et j'aimerai savoir qui serait disponible pour rencontrer cette boule de timidité et de naïveté !

Si possible, une (ou plusieurs) personne(s) du côté Royauté, ou alors neutre(s). Si vous jouez un personnage méchant, je veux bien si toutefois vous n'engagez pas d'hostilités :)
L'action ne me dérange pas, mais la demoiselle ne sait absolument pas se battre, et risque d'être un gros fardeau en cas de conflits.

Le but serait un peu d'aider mon personnage à prendre ses repères après une longue période d'alitement suite à de graves blessures. Pour ceux qui n'auraient pas eut le courage de lire l'histoire, elle s'est aventurée hors de la Forteresse Gérudo pour espérer percer en tant que Prêtresse renommée, et pense commencer en apportant joie et espoir aux Hyliens pour se faire remarquer dans un premier temps.
Elle a été prise dans l'attaque du Ranch et s'en est sortie de justesse. Désormais, elle doit prendre ses repères dans une partie d'Hyrule qu'elle ne connait absolument pas.

Son alignement n'est pas fixe du tout, elle peut se ranger aussi bien du côté du Royaume que de Ganondorf, si l'une des deux parties lui offre un moyen de la soigner de la malédiction dont elle est victime.

Lieux possibles : Bourg d'Hyrule, Cocorico ou la plaine du moment que cela se situe sur le chemin entre les deux villes.

Voilà, merci d'avance aux éventuels intéressés ! :3


Moi avec la pretresse au village cocorico. Et c'est toi qui commence.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cassiopée O'Neil


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ce qu'on appelle une réponse disons... Directe.

Avant de lancer quoique ça, je préfère attendre de voir si d'autres souhaiteraient venir, pour mieux m'organiser, surtout si je dois commencer... Ce que crains un peu, je dois l'admettre, n'étant pas encore tout à fait coutumière de l'univers encore, je risque peut-être d'écrire des incohérences...


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais l'intention de tout faire visiter à Perla alors, je pourrai peut-être me joindre à vous? Enfin, si vous le voulez... même si je fais déjà un rp avec flora (ou d'ailleurs j'ai eut une idée que je suis pas sûre de pouvoir réaliser...j'hésite en fait, mais je suis pas là pour parler de moi, zut!) et donc, je disais...ah, oui: Je suis super entousiaste à en faire plein, des rp. donc, si vous le voulez bien, je me joindrais à vous ^^.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais pour idée d'utiliser Darunia. À mon avis, il voudra mesurer ses talents de danseur à ceux de Cassiopée. u_u
Si j'ai bien compris, ton personnage n'est pas dans son assiette ? Auquel cas on pourra voir ça pour une autre fois.


Cassiopée O'Neil


Inventaire

0,00


(vide)

Perla : C'est comme tu le souhaite !

Lloyfell : Cassiopée est toujours d'attaque pour danser ;) Après, il faut voir s'il est possible de regrouper tout le monde en une fois, ou effectivement prévoir plusieurs RPs pour être mieux organisés.

A vous de voir !


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

John est Prêtre, Cassiopée ambitionne d'être Prêtresse ... :malin: Y a une convergence là nan ?

Pas sûr que je post beaucoup hormis pour aiguiller ton personnage vers l'Eglise d'Hyrule s'il y a trop de participant =o

Et ça uniquement si tu veux bien de moi !


Cassiopée O'Neil


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement John ! Après, j'accepte tout le monde tant que cela correspond à ce qui est mit plus haut :)

Sinon, vu de vos divers intérêts, je peux éventuellement lancer un premier RP pour la Prêtresse de Nayru et Perla qui aideront, je pense, Cassiopée à prendre ses repères dans un premier temps.
Et à la suite de celui-là, en faire un second avec Darunia et John où il sera ici plus question de la voie choisie par mon personnage, à savoir la danse rituelle et la fonction au sein de l'église ?


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
si jamais t'as envie d'un petit rp détente, n'hésite pas ! je sortirais Saria pour l'occasion =)