Un RP pas comme les autres ! je dirais même plus le RP de TOUT les temps !!!

l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a toutes et tous,
ne voyez pas dans ce titre un brin de prétention, loin de là en faite il s'agit bien d'un RP de TOUT les temps !
je m'explique, imaginé tout les personnages de tout les Zelda réunit en un seul lieux !

C'est l'idée folle que j'ai eu en regardant Doctor Who le jour du docteur (superbe épisode en passant !)

mais trêve de bavardage, laissons place à l'histoire...

[spoiler=Synopsie]

Hyrule, berceau des mythes et légendes les plus incroyable, des héros brave et valeureux, ce monde enchanteresse et vaste, alors a son apogée est sur le point de connaitre son heure la plus sombre...

Tout commença par un affrontement entre le bien et le mal, un affrontement qui fût tellement violent, destructeur, et sanglant que nul être dans ce monde ne fût épargner, cette histoire, est l'histoire du jour où l'impossible devint possible...

La mort et le sang régnait partout dans ce monde, et même les homme pur ce laissait poussé par leur instincts primaire... Ce royaume qui avait connu tant d'héroïnes et d'héros était aujourd'hui la proie d'un mal que nul hommes n'osait affronté !

lors d'une attaque, les ruine d'une antique sépulture fût pillé, dans le butin se trouvait un instrument de musique, un simple Ocarina de porcelaine usé par l'age, seul signe de valeur un petit emblème royale sur le bec, les voleurs cupide ne voyait en ça rien d'autre qu'une vulgaire flûte ! qu'ils le jeta au sol, le brisant en deux !

Cette acte aussi petit soit il, provoqua la colère des déesses qui brisa le cadeau qu'elle avaient fait aux hommes ! Farore brisa en 5 morceaux la Triforce du courage, comme signe de méprit et dégoût...

Mais par espoir de voir sa sœur apaisé, Nayru arracha de leur propres histoires, héroïnes et héros du passé, pour montré que le courage existait toujours ! mais cela ne fût pas sans conséquences...

Din prévenu que le royaume n'avait qu'un cycle lunaire (un jour et une nuit) avant la destruction !

Votre objectif prouvé aux déesses que le courage n'est pas mort, avant la fin de la journée !

Quel héro brave et valeureux reviendras parmi les morts pour la dernière journée d'Hyrule, a vous de faire votre choix !?
[/spoiler]

Voici qui clore mon introduction, comme vous l'aurez peut être comprit se RP vous offre la joie de prendre le contrôle du personnage de jeu que vous souhaitez ! et cela sans pré requis, seul limites :

-respecté la personnalité du personnage choisit !
-interdiction d'avoir deux fois le même personnage, du même jeu ou de sa suite logique !

EXEMPLE de suite logique : OoT=>MM ou WW=>PH

donc on peu avoir Link de OoT et Link de WW et Link de AoL, etc... mais pas deux Link de OoT ou Link de OoT et de MM car il s'agit du même Link (j'ai mis des abréviations si besoin de clarté dit le moi j'écrirait en entier)

Une remarque encore, même si le personnage que vous voulez et déjà joué sur le forum en temps normal vous pouvez le prendre, le but étant de joué un autre personnage que celui avec qui on joue d'habitude !

lâchez vous !  et faite vous plaisir, le RP commencera quand on auras suffisamment de monde ;)

[spoiler=listing des personnages prit]
Keira GoroFay (Skyward Sword)
Prêtresse de NayruPrêtresse de Farore (Oracle serie)
Astrid DragmireLink (Twilight Princess)
Le Traqueur DragmireHarkinian ("des Zelda maudits")
OrpheosGanondorf Twilight Princess)
Roshu "Gallyfrey" AaronLink (Wind Waker)
Llanistar van RusadirLink adulte(Ocarina of Time)

[/spoiler]

PS : la mémoire des personnages joué sera effacé à la fin du RP suite au retour en ordre du temps, simple effet de préservation du continuum espace temps ! (et aussi pour pas orienté contre leur gré l'histoire des personnages joué par d'autres en temps normal sur le forum)

les inscription sont close a présent ! je vous dévoile la carte d'Hyrule, enfin du Hyrule qui sera le théâtre de cette historie...

Il s'agit là d'Hyrule a un temps lointain dans l'avenir, c'est donc normal que la carte aille changé !
en plus ça compliquera la situation non ^^
[spoiler=la carte][/spoiler]
[spoiler=1 ]vestige des temps glorieux de ce monde, aujourd'hui dernier rempart des Hyliens.
[/spoiler]
[spoiler=2 ]la puissante reine Ondine s'étant allier au force du mal assiège le château d'Hyrule, avec son armée de zora et octorok !
[/spoiler]
[spoiler=3 ]seule entrée de la zone morte, territoire emplit de mystère et de créatures monstrueuse.
[/spoiler]
[spoiler=4 ]aujourd'hui jaule d'Hyrule remplit des pire criminel de ce monde.
[/spoiler][spoiler=autre lieux phare]Le Temple du temps, sanctuaire en ruine détruit lors des premiers combat de cette guerre sans fin...

La forêt hanté, autrefois lieu de paix et vie... aujourd'hui habité par d'horrible créatures, les Kok's !
les Hyliens les noment aussi les petits dévoreurs de chaire, dû à leur taille d'enfant et leur cannibalisme.

La plaine d'Hyrule fût coupé en deux après une autre guerre plus ancienne, faisant ainsi la plaine du nord, aujourd'hui suite à la grande éruption du mont du péril, le village cocorico et celui des gorons disparurent... les gorons sont d'ailleurs presque éteint et la lave a remplit une grande cavité de la plaine, le nord quand a lui fût inondé par les zora pour installé un siège au château[/spoiler]

je vous laisse le plaisir de décrire ces lieux et biens d'autres plus en détails durant le RP, ainsi que les PNJ mentionné et d'en inventé bien d'autre pour rendre le jeu plus attrayant :p

Lien vers le RP : Let's go !


Je veux bien jouer avec la PDN et les jumeaux ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

l'idée était plus de prendre le contrôle d'un personnage des jeux et non des création originale mais pourquoi pas ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup l'idée, mais j'hésite entre Link et Telma de TP °°


Alors je serais l'oracle de Farore la gardienne des secrets.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

je viens d'actualisé la liste, PdN dit moi tu jouera la prêtresse de Farore de Minish cap, ou de Oracle serie ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Que n'ai-je le temps d'incarner ce tristement célèbre Harkinian, des Zelda maudits !  :roll: 

Mah boi, je ne peux rien promettre, mais si jamais l'occasion se présente, je me joins à vous pour le dîner ! Après tout, mon navire appareille dans la matinée. 


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais bien tenté d'incarner Ganondorf, d'ocarina of time... :D


De oracles series ma belle.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

liste mit a jour, Traqueur tu jouera qui si tu as le temps de participé !?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ce monsieur là.

[spoiler][/spoiler]


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Déjà j'aimerais te dire, pour avoir aimer ce fameux épisode, je trouve l'idée vraiment sympa ^^
Ensuite je voudrais bien incarner le Link de TWW si ça ne dérange personne


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

sa ne dérange pas du tout ;)Gallyfrey :p
et merci pour l'image Traqueur ;)

liste mit a jour ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je prendrais bien Link de Twilight Princess !


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai changé d'avis après plus de réflexion, je prendrais plutôt le Ganondorf version Twilight Princess. More badass. Ce sera mon dernier mot. :p

Ohwi rejoins moi <3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Sorry Llani mais j'avais déjà plus ou moins posé une option sur le Link de TP °°


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

effectivement Link de Twilight princess est déjà réservé, je vous invite a consulté la liste du premier message pour voir qui y reste de dispo ;)

après il reste encore plein de Link de disponible, sinon a vous de vous mettre d'accord pour savoir qui prendra Link, vu qu'Astrid hésite avec Telma ^^'

et oki je modifie Ganondorf en version Twilight princess !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Okay. Dark Link alors 8D
Ou Link adulte de OOT.


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

oki, j'actualise la liste ^^


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Du coup tu veux lancer ça quand ? Sinon jme suis décidée pour Link \o/


2