Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Vous etes ou?

Vous etes ou?

Alerte générale !!!

Hyrule semble avoir perdu sa populace!! Même le Sombre Ganondorf a disiparut!!!
Que se passe-t-il? Qui vous a mangé???

Heyyy revenez, j'ai envie de jouer avec vous tous!!!!!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Perla sort d'un trou (non, ne demandez pas pourquoi) sous terre et chuchote:

Psst, psst, Flora, je suis en train de préparer une réponse pour zyeuter un peu comment vas être cette caverne...si tu vois ce que je veux dire...et un autre truc... donc :

JE SUIS LA ! Non, ICI !

ps: c'est peut être le croque-mort qui les as mangés o_o ?


Cool ^^
Je commençais a me sentir tres seule ^^

Bon je part en quete des autres alors ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je suis là chef o/
J'étais juste un peu occupée ces derniers jours mais Cecilia et Saria sont toujours au rendez-vous  :P 


Ah, en voilà une autre qui montre le bout de son nez !

Alors, qui serra le suivant ? Il y a un peu trop de Vert dans "Villageois aperçus" à mon coût... Plus personne des "Vraiment trop BAD quoi "!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours là, mais j'ai tendance à me faire discret.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours là, mais bien occupé.
D'ailleurs si quelqu'un connaît un rituel pour rajouter des heures à chaque journée, je suis carrément preneur !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Tu pourrais trouver ton bonheur en arrêtant de dormir, vieille loque.