Forum  :: HRP  :: Entraide  :: J'aimerais...

J'aimerais...

J'ai besoin de quelques suggestions et votre avis

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais participer aux quêtes (et ça serait sympa celui qui se déroule maintenant). Alors, j'aimerais avoir des suggestions pour l'histoire de mon personnage. Voici mes idées en ordre chronologique des événements. (Un peu «brouillon» et quelques fautes d'orthographes, mais c'est une tornade d'idées)

1. (Dans mon profil) Clem sort de la forêt kokiri pour ne pas être brûlée vive.
2. (3ème RP?)  Elle retourne dans la forêt pour aider les autres kokiris. (Ce fait crier après par Mido. Utilise ces pouvoirs pour aider les kokiris à sortir et d’aider à éteindre le feu)
3. (4ème RP?) Dispute avec Mido (car c’est la seule ou une des seules qui travaillent) pour qu’elle reste dans la forêt kokiri… alliée de Saria, elle réussit à le persuader. (ou trouve un autre moyen pour sortir)
4. Elle [strike]oublit d’apporter de la nourriture, retourne dans la forêt et/ou[/strike] trouve un passant (marchand ou le postier ou encore un combattant ou même Link qui ne la reconnait pas)
*Le Domaine Zora, la première fois
5. Le ranch, de la bouffe, des chevaux, (et les monstres)
6. Choix de direction (lac Hylia, le château, la forterresse gerudo [strike]ou le domaine zora[/strike]) Elle veut aller partout, mais décide d’aller au château pour voir si elle apprendra des nouvelles sur l’actualité.
7. Elle rencontre des passants. La pluie. Les éclairs. L'arc-en-ciel. Le soleil. Le beau temps. Quelques duels avec des monstres durant la nuit.
8. A quelques mètres ou kilomètres du bourg d’hyrule, elle rencontre des passants et le postier.
9. FAIM ET AUBERGE. Faire le tour du bourg d’Hyrule. Rencontrer des gens...
10. Aller voir le château (se demander où est la princesse, etc.)
11. Retourner au bourg. Voir l’affiche du monstre vivant dans la caverne de glace. Essaye de persuader sa fée d’y aller. Se trouve juste à côté de la prêtresse Naryu.
12. La quête (Ce rendre compte qu’elle aidait Link, le même Link qu’elle connaissait, vers la fin de la quête… ou pendant…)
13. À suivre…

Il faut se rappeler que c'est un ligne directive à mon personnage et pourra être modifié. Certains points pourraient ne pas avoir lieu.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble que le nombre maximal de personnes pour la quête actuelle est déjà atteint, il faut voir avec la prêtresse à ce niveau. Mais d'autres quêtes sont prévues après celle-là donc tu pourras toujours participer aux suivantes :3

Concernant ton point 2 et 3, cela peut se faire en un seul rp si jamais tu souhaites le faire mais Saria ne pourra pas y participer étant donné qu'elle quitte le village dès la fin de l'incendie pour se retirer dans le temple de la forêt '-' Sinon le reste de ton planning n'est pas mal mais je pense que tu devrais jouer sur le fait que les kokiris ne savent pas grand chose du "monde extérieur", ce qui renforce la curiosité de Clem lorsqu'elle voit par exemple le château au loin ou même le mont du péril :3


En ce qui me concerne tu peux venir compt tenu que personne n a encore posté. Une question cependant. Pourquoi ne pas faire de tes points 3a 13 en une grosse intro? En plus comme Mido n est plus la ca t evitrais de l attendre pour rien.... non?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Ça serait une bonne idée merci, Prêtresse de Naryu. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une référence puisqu'il peut avoir des modifications. (en fait, de 1 à 4, je ne change pas)

Pour la quête, il faudrait que je saute quelques mois de son aventure pour se rendre à la place de marché... C'est risqué niveau «histoire», mais je vais tenter d'écrire mon entrée, je t'aviserai si je joins au groupe ;D

1ère modification : Se rendre au domaine Zora quelques jours après le pèlerinage, puisque c'est plus proche que le ranch... Un grand soulagement pour la fée de Clem...


Pour ma part, je ne bouge pas le RP tant que j'ai pas 4 personnes pour jouer ... et sachant que la caverne des glaces n'est que le premier d'une serie, tu as largement le temps de participer a l'event si ca ne vas pas pour ce coup ci.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.