Posté le 07/03/2014 00:25
J'aimerais participer aux quêtes (et ça serait sympa celui qui se déroule maintenant). Alors, j'aimerais avoir des suggestions pour l'histoire de mon personnage. Voici mes idées en ordre chronologique des événements. (Un peu «brouillon» et quelques fautes d'orthographes, mais c'est une tornade d'idées)
1. (Dans mon profil) Clem sort de la forêt kokiri pour ne pas être brûlée vive.
2. (3ème RP?) Elle retourne dans la forêt pour aider les autres kokiris. (Ce fait crier après par Mido. Utilise ces pouvoirs pour aider les kokiris à sortir et d’aider à éteindre le feu)
3. (4ème RP?) Dispute avec Mido (car c’est la seule ou une des seules qui travaillent) pour qu’elle reste dans la forêt kokiri… alliée de Saria, elle réussit à le persuader. (ou trouve un autre moyen pour sortir)
4. Elle [strike]oublit d’apporter de la nourriture, retourne dans la forêt et/ou[/strike] trouve un passant (marchand ou le postier ou encore un combattant ou même Link qui ne la reconnait pas)
*Le Domaine Zora, la première fois
5. Le ranch, de la bouffe, des chevaux, (et les monstres)
6. Choix de direction (lac Hylia, le château, la forterresse gerudo [strike]ou le domaine zora[/strike]) Elle veut aller partout, mais décide d’aller au château pour voir si elle apprendra des nouvelles sur l’actualité.
7. Elle rencontre des passants. La pluie. Les éclairs. L'arc-en-ciel. Le soleil. Le beau temps. Quelques duels avec des monstres durant la nuit.
8. A quelques mètres ou kilomètres du bourg d’hyrule, elle rencontre des passants et le postier.
9. FAIM ET AUBERGE. Faire le tour du bourg d’Hyrule. Rencontrer des gens...
10. Aller voir le château (se demander où est la princesse, etc.)
11. Retourner au bourg. Voir l’affiche du monstre vivant dans la caverne de glace. Essaye de persuader sa fée d’y aller. Se trouve juste à côté de la prêtresse Naryu.
12. La quête (Ce rendre compte qu’elle aidait Link, le même Link qu’elle connaissait, vers la fin de la quête… ou pendant…)
13. À suivre…
Il faut se rappeler que c'est un ligne directive à mon personnage et pourra être modifié. Certains points pourraient ne pas avoir lieu.