Shun recherche des amis, des ennemis, un peu tout en fait
Invité
Voilà, je vais bientôt me lancer dans la grande aventure avec vous tous... Mais le hic c'est que pour l'instant mon petit Shun est seul au monde... Il ne connait personne, et encore moins Hyrule, donc sachez que je suis ouvert à toute proposition ! Ami(e), ennemi(e), rival(e), amant(e)... Mon petit Shun vous intrigue ? Faites le moi savoir ! Il y a quelques relations que j'aime bien prévoir à l'avance pour ensuite mieux me laisser guider par les RP. Je peux aussi passer sur mini tchats, bien que ça soit un contenu plutôt nouveau pour moi :)
Au plaisir de vous croiser et de commencer le RP avec vous tous ^^ !
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Invité
Les deux me vont (moi qui cherchait un rival de feu héhé :D), il faut juste me dire si vous voulez en faire un seul RP, ou un pour chaque, et si c'est la deuxième option, si vous voulez que je commence ^^
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Invité
Invité
Je vais sûrement te rencontrer 2 ou 3 Rp plus loin, on ne sait jamais. (Je ne peux pas arriver à la place de marché en trois semaines...)
Et t'inquiète pas de mon côté, je suis en train de préparer mon aventure (voir «j'aimerais» si ça t'intéresses) ;D
Invité
Clémance je serais ravi de RP avec toi ! On se planifie ça prochainement ? ;)
Invité
Au cas où, c'est là ! https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3467-esprit-las-mains-de-glace#49684
Sachant que je vous ai laissé le choix de qui intervient en premier ! :mech:
Et tacherais de poster tres vite apres lui ^^
Sinon je vous MP pour vous signaler de sauter mon tour
Invité
Ocarina of Time
Breath of the Wild