Shun recherche des amis, des ennemis, un peu tout en fait

Invité

Invité
Salut tout le monde !

Voilà, je vais bientôt me lancer dans la grande aventure avec vous tous... Mais le hic c'est que pour l'instant mon petit Shun est seul au monde... Il ne connait personne, et encore moins Hyrule, donc sachez que je suis ouvert à toute proposition ! Ami(e), ennemi(e), rival(e), amant(e)... Mon petit Shun vous intrigue ? Faites le moi savoir ! Il y a quelques relations que j'aime bien prévoir à l'avance pour ensuite mieux me laisser guider par les RP. Je peux aussi passer sur mini tchats, bien que ça soit un contenu plutôt nouveau pour moi :)

Au plaisir de vous croiser et de commencer le RP avec vous tous ^^ !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas, une petite rivalité entre le feu et la glace ça te dit ? :)


Et une rencontre entre choisis ca te dis?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Merci de votre enthousiasme à tous les deux !!

Les deux me vont (moi qui cherchait un rival de feu héhé :D), il faut juste me dire si vous voulez en faire un seul RP, ou un pour chaque, et si c'est la deuxième option, si vous voulez que je commence ^^


perso ca m'est égal. Par contre niveau Chronologie, on se situera avant l'Event en cours et apres le dernier coup dur de cocorico. sinon je suis perdue moi ^^'

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Je ne sais pas trop où en est la chronologie donc c'est comme ça t'arrange XD


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi, un RP ensemble serait bien sympa, ça faisait longtemps que j'en ai pas fait un avec la chère Flora ^^


Invité

Invité
Oki, ben je vous propose de commencer et de le lancer à la place du marché ? Ca vous irait ? ^^


Parfait. ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive x)
Je vais sûrement te rencontrer 2 ou 3 Rp plus loin, on ne sait jamais. (Je ne peux pas arriver à la place de marché en trois semaines...)

Et t'inquiète pas de mon côté, je suis en train de préparer mon aventure (voir «j'aimerais» si ça t'intéresses) ;D


Invité

Invité
Ok donc Roshu et Prêtresse juste pour avertir vu que je suis en cours toute la journée je ne peux poster que le soir donc ne vous étonnez pas ^^

Clémance je serais ravi de RP avec toi ! On se planifie ça prochainement ? ;)


Bof, tu sais, on est en cours ou au travail nous aussi (sauf quand je bosse de nuit) du coup faut aussi nous attendre parfois ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Oui bien sur ! ^^

Au cas où, c'est là ! https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3467-esprit-las-mains-de-glace#49684
Sachant que je vous ai laissé le choix de qui intervient en premier !  :mech: 


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'ai vu, pour le moment, j'ai pas mal de devoir et plein de truc à faire mais je peux te dire que ma réponse sera pour avant ou pour mercredi !


Pour ma part j'attendrais la réponse de Roshu ^^
Et tacherais de poster tres vite apres lui ^^

Sinon je vous MP pour vous signaler de sauter mon tour

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Nathanael Utan


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas trop quoi te proposer comme relation avec un noble, donc si tu as une idée, j'veux bien essayer de reprendre du service in RP avec mon nécromancien :3 (C'est Astrid, au cas où °°)


Invité

Invité
Un noble du château hein ? J'ai une petite idée mais ça ne serait pas pour tout de suite ^^