Un peu d'aide SVP ?

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Salut les geeks !

[strike]Oh putain c'était nuuuuuuuuuul Va se cacher[/strike]

Hum hum, j'aurais besoin d'un peu d'aide de quelques gens qui s'y connaissent bien en "informatique" ou en tout cas avec le fonctionnement du site, rien de bien compliqué je vous rassure, mais comme moi je suis Newbie dans le domaine... ._.

Trève de bavardage ! C'est en tant qu'éditrice du Journal Hyrule que j'ai besoin d'un petit coup de main, mais vraiment de rien du tout: juste par rapport au rendue final (je sais utiliser un power point quand même mais juste basiquement quoi :$)

-Donc si je voulais trouver un thème spéciale (qui fasse genre parchemin ^^) comment je peux faire pour l'avoir dans mes options sur l'ordinateur ?
-Comment je fais pour mettre en ligne un journal ?

Voilà désolée si c'est bête, alors je suis sûrement idiote mais... fallait quand même demander :$


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Du temps où j'étais rédacteur, la publication se faisait via "Gérer mon métier" dans le menu, il me semble.
Essaie de réaliser le journal au format pdf (Non non, pas la prêtresse)

Quant à un thème sur powerpoint, il vaut mieux le créer toi-même, à moins qu'il n'existe des thèmes existants (que tu peux chercher sur le net)


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ah merci, une âme qui vive !

C'est quoi PdF ( ouais ouais je sait, nulle etc. Je sais ^^' )

On peut sois même créer un thème ? :o


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Pour créer ton thème :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/creer-un-modele-powerpoint-HA010338384.aspx

Pour enregistrer en pdf :
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/enregistrer-en-tant-que-pdf-HA010064992.aspx#BM14


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Mr. Le modo :D !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Histoire de confirmer pour le côté site, il y a bien la rubrique "Gérer mon métier" où en temps que rédac' en chef tu peux créer une nouvelle version du JH avec toutes les infos (titre, description, fichier .pdf associé, ...) et puis le publier, de mémoire je pense qu'il reste éditable x temps après la création, mais pas au delà, sinon il faut passer par moi :3 (mais du coup mieux vaut le créer juste avant de publier)

(pour uploader le .pdf tout à la fin, il n'y a pas encore de barre de progression, donc ne t'inquiète pas si ça prend plus ou moins de temps selon la taille finale du fichier, n'hésite pas à me contacter en cas de soucis)