Recherche d'objets + Avatar et signature + RP avec Dark Link

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

Je viens passer ma petite commande aujourd'hui, très rapidement.

- Je recherche les objets de profil de types : Temps, [strike]Ténèbres[/strike] (Principalement ces deux-là), Esprit, Feu [strike]et Foudre[/strike]. Je suis prête à payer un bon prix pour ça (Bon, pas trop cher non plus !).

- Je recherche un graphiste pour éviter de tuer la mienne (Big up to Maissou' !) capable de me faire un avatar et une signature meilleure que ceux que j'ai, avec ces photos (Celle-ci pour l'avatar et elle pour la signature (Il faudra lui refaire les yeux rouges sur celle-là)).

- Et pour finir, je vous propose d'inaugurer le nouveau Dark Link. Même si ça va me prendre du temps à bien le jouer à mon avis, il faut bien commencer quelque part !

Merci et bonne journée !


Invité

Invité
Oh ! Je n'attend que de RP avec Dark Link. Pour ton kit, je peux voir avec des amis


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Yosh !

Rapidement comme ça, j'ai ébauché des trucs, à toi de me dire ce que tu en penses !

[spoiler="Avatar(s)"]  
Très simple, j'ai juste centré pour qu'il n'y ait pas de blanc + intensifier le rouge sang des yeux. Avec option du signe Hylien inversé. Je peux rajouter une bordure ou décentré si tu veux ![/spoiler]

[spoiler="Signature"]
Alors là je n'avais pas trop d'idée donc j'ai improvisé, en reprenant le "Lunaire" de ta présentation. La police peut changer (idem pas d'idée...), je peux ajouter une ombre, ou même partir sur quelque chose de plus simple, dis moi ![/spoiler]


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Victoire > J'aimerai bien un RP à plusieurs avec lui, donc je te note sur la liste !

Lyn > C'est joli mais un peu "simple", je trouve... (Sans vouloir te vexer) C'est gentil de proposer !


Wasukei a écrit:
Et pour finir, je vous propose d'inaugurer le nouveau Dark Link. Même si ça va me prendre du temps à bien le jouer à mon avis, il faut bien commencer quelque part !

Ca je connais!!!
Bon courage a toi, je vais voir ce que je peux faire avec ton Kit.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Wakusei a écrit:
- Je recherche les objets de profil de types : Temps, Ténèbres (Principalement ces deux-là), Esprit, Feu et Foudre. Je suis prête à payer un bon prix pour ça (Bon, pas trop cher non plus !).

J'ai l'objet pour la Foudre de mon côté ! (Temps et Esprit j'en ai besoin pour mes persos et les autres je n'ai pas XD) C'est plutôt pour Waku ou Dark Link ? (Histoire qu'on règle ça par MP sur le site :3)


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Euh bah plutôt ni l'un ni l'autre mais dealons avec Waku plutôt !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Je recherche toujours ce qui est décrit plus haut, cependant, j'ajouterai que je cherche une personne pour un RP avec Laurent, sur la place du marché ! Voilà, merci !


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un pendentif de blasphème... mais c'est la seule chose de ténèbre que j'ai.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Est-ce que tu vas t'en servir ou puis-je faire une offre ?