Viens jouer avec moi =D

Je veux RP ! =P

Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que je traine sur le site, mais le forum, j'avoue que c'est une première ! J'aimerais commencer un ou deux RPs, m'étant déjà un peu refait la main sur les mini-chats du jeu.

Mais, trop timide pour m'incruster dans quelque chose de déjà ouvert, je viens quémander des compagnons de jeu ! Mon bonhomme est du genre insupportable, donc si le vôtre a le sang chaud, ça peut faire des étincelles.

Je reste ouverte à vos propositions, en espérant qu'il y en aura =)


Je peux te proposer un Rp avec la pretresse de Nayru? J'ai juste une grosse "intrigue" si je peux appeller ca comme ca, a lui imposer d'abord, et je dois donc attendre que Raito ai posté a la plaine. Ce qui est vite fait donc si tu es patiente, on devrait démarrer assez vite.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien aussi, avec Waku ou Laurent, c'est toi qui vois ! (Si toutefois t'en a pas marre de voir ma tronche. =p)


Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Han merci vous deux !

Prêtresse de Nayru : J'ai tout mon temps, et ce serait avec plaisir !

Wakusei : Mais comment pourrais-je refuser ? =D
Avec Laurent, ça peut être marrant vu que je ne le connais pas !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bah tu peux ouvrir si tu peux ? Plutôt à la place, sauf si ça ne t'arrange pas !