Forum  :: HRP  :: Entraide  :: The First One

The First One

Alwyn Dalbarde


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de me lancer dans l'aventure du RP parmi vous. J'aurai bien aimé commencer par répondre au post d'un camarade dans l'attente d'un partenaire, cependant, l'histoire de mon personnage se devait de commencer chez lui et je me vois mal gérer plusieurs RP pour l'instant étant donné que je reprends après une énorme absence dans ce domaine.

Du coup, j'ai créé un sujet dans la Plaine, La Forge (< c'est le lien, ça).

C'est donc un RP Libre, je suis ouvert à tout le monde. RP court, long, petit, grand, simpliste, complexe, tout me va pour me mettre dans le bain. (Juste si on pouvait n'être que deux ou trois maximum, de préférence).

Voilà :)

J'ai vraiment hâte de commencer (même si, en théorie, j'ai déjà commencé... Du coup) !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais bien voulu participer, mais Eckard se trouve au Village Cocorico pour le moment.
Il semblerait que j'ai lancé une mode de personnages forgerons. :roll:
En tout cas je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le moment, en espérant que nos deux gars de la forge finissent par se croiser un jour ou l'autre, ça pourrait bien être intéressant !


Alwyn Dalbarde


Inventaire

0,00


(vide)

#promigpakopié

Je trouve que c'est plutôt classe comme métier (et puis mon perso est pas directement forgeron, c'est surtout son père [qui pourrait bien devenir un personnage, un jour, qui sait...])

Dans tous les cas, je suis d'accord, il faudra se rencontrer. :)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh non, mes deux personnages sont bloqués à la Citadelle, et je pars moi-même en vacances aujourd'hui... ;_; Mais si tu veux, je pense que Nesreen (une autre forgeronne, HAHA) pourrait être intéressée, malgré le fait qu'elle ait actuellement une connexion wifi très lente et très instable ? Hésite pas à la MP pour lui demander, dans tous les cas ! <3

(Et avoue Eckard, t'es juste content que d'autres copains de tous les horizons viennent rejoindre ton forgeron nordique <3)


Alwyn Dalbarde


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai privatisé mon premier RP qui sera avec Nesreen. :)

Si quelqu'un veut/peut RP avec moi, je suis ouvert à toute proposition !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je devrais pouvoir libérer un bout de temps entre deux voyages d'Eckard pour RP avec toi, l'ami ! Si tu veux bien de moi, je peux répondre cette nuit ! ^^


Alwyn Dalbarde


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis !

Pour la cohérence de mes RPs dans mon cerveau, celui-ci se passera chronologiquement avant mon sujet "La Forge", lors d'un voyage, je pense que ce sera plus simple étant donné que je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer avec Nesreen dans le RP.

Bref, je vais créer ça d'ici ce soir, je pense et j't'envoie un MP quand c'est prêt. Une préférence pour l'endroit ?

Merci à toi :)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le lieu où se trouve ta forge ça serait chouette, Eckard pourrait y faire un tour ! D'autant plus que j'ai trouvé une bonne raison pour que mon perso s'y trouve alors... :p


Alwyn Dalbarde


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ok ! Ça marche. Je t'envoies un MP dès que c'est fait.