Est-ce que Clem pourrait être dans une scène d'action?

Dessin (quête de suggestions et de main artistique)

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas très douée à dessiner sur un programme... seulement avec papier et crayon... et même à ça je ne pratique pas pour autant. Alors, je me demandais si quelqu'un aurait du temps dans leur main pour m'aider à faire une scène avec Clem en action ou bien juste des postures d'action pour Clem question de commencer quelque part.

Idéalement, des suggestions pour que je puisse le faire serait mieux. Donc, si vous trouvez une bonne base pour la dessiner n'hésitez pas.

Clem:
De base, dans sa jeunesse, elle est souvent proche de Mido et de Saria, mais plus dans le background. Donc, vous pouvez mettre des ressemblances, mais...

Pour ses gestes et mouvements, je sais qu'elle est une perfectionniste (comme moi quoi quand je veux). Alors je pensais un mélange de Naruto et Link

Naruto: Mouvements latéraux et posture de combat
Link: Posture et sauts (les coups dans les airs et quand elle veut l'imiter quoi xD)

Je ne sais pas si c'est possible de dessiner en référence à eux, mais ça serait sympa. :)

Le reste, il ne faut que voir les personnages de Heaven's Memo Pad pour le visage.
Et Jean dans «Sous le signe des Mousquetaires» pour l'attitude du personnage. (A moins de opter pour un style plus cartoon de la vieille époque  :mech: )

(Bon, on peut dire que c'est saturé de références, ça vous donne un peu un inside Clem, mais bon xD)