Une nouvelle lancée ?

Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai enfin pu reprendre le RP mais une petite question me taraude depuis que je me suis remis à jour par rapport à ce qu'il s'est passé au village Cocorico : Nailuj s'en est allé de son coté et il ne reste plus que les PNJ villageois / autorités ainsi que mon PJ sur le post. Le seul problème, c'est que je me vois mal faire du roleplay solo avec le narrateur (et sa qualité rédactionnelle qui me fait pâlir de jalousie) alors que je pourrais tout simplement aller à la rencontre d'autres personnages joués et faire connaissance avec eux IRP.

Donc voila, si quelqu'un veut bien joindre Scylla à son RP ou en lancer un tout nouveau avec elle et vivre de nouvelles aventures palpitantes, je suis de la partie. :cheval2:

Sur ce, bon RP à tous ! :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Perso je suis dispo avec @"Songe Tristenuit" et/ou @"Keith Lyne", sachant que Songe n'ira pas trop du côté de Cocorico (comme tu as pu le voir c'est un peu trop surveillé u_u), pour Keith c'est beaucoup plus libre.
Le seul soucis c'est que j'ai pas mal de RPs en cours (même si je suis à jour pour le moment o/) et que ça + le boulot y a toujours le risque que je réponde lentement D: (mais si ça ne pose pas de problème je suis là o/)