Un RP pour un rouquin !

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Salut, salut à tous !

Voilà, je pose Pyrope sur la table, malheureusement il n'est pas aussi libre que les autres et j'ai donc quelques conditions. XD
  • Il a une sorte de périmètre duquel il ne sort que rarement : Citadelle, Village, Plaine (En partant du principe qu'il reste dans un "périmètre de sécurité" autour de la Citadelle et du Village).
  • Pas d'endroits trop "huppés", parce que bon, je pense que même s'il voulait, on le laisserait pas entrer de toute façon.
  • Pour le contexte, un truc qui le pousserait vraiment à avoir une interaction avec quelqu'un. Pyrope n'est pas curieux "sans raison", donc les rencontres intéressantes "comme par hasard", ça marche pas vraiment avec lui ><

Ca fait pas mal, quand-même, ouais. XD Mais j'ai particulièrement hâte de le tester, je sens que ça va être assez drôle !

Venez, venez ~


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Même chose que sur le topic de @Scylla : je réponds lentement mais si ça ne pose pas de soucis je suis dispo avec @"Songe Tristenuit" et/ou @"Keith Lyne" o/ (l'idéal pour ma part étant si on arrive à rassembler tout le monde dans un RP, pour ne pas que j'en cumule trop XD)

J'ai juste moins d'idées de rencontres non-hasardeuses par rapport aux conditions que tu évoquais XD (à part peut-être le magasin de Songe à la Citadelle, réputé pour faire des crédits généreux [bon, en vrai y a une contrepartie mais pas de l'argent u_u], qui implique un but d'achat/recherche de quelque chose), mais si tu vois quelque chose n'hésite pas !


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Hey o/ Bah en général quand je parlais de rencontre hasardeuse, je disais du genre "Je te bouscule dans la rue et paf je décide de devenir ton ami". XD Après si par exemple, Pyrope tombe dans la boutique de Songe, ça l'intéressera un peu c'est sûr o/ Après je suis pas contre un RP à plusieurs.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oui je vois mieux pour le coup des rencontres hasardeuses, effectivement, je pense que c'est le cas de beaucoup de persos du coup XD
Mais j'ai vu que Scylla avait lancé un topic de rp libre à la plaine, du coup pour le rp à plusieurs on peut éventuellement rejoindre celui-là si ça convient aussi à ton perso (et ça peut très bien être avec Songe aussi, qui peut saisir une occasion pour démarcher des clients en extérieur XD)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ca peut passer si c'est pas trop loin de la citadelle / du village. ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, a priori c'est justement entre les deux vu que Scylla va de Cocorico vers la place du marché :3 Je vais poster aujourd'hui ou demain je pense, et tu pourras voir si ça t'inspire pour rejoindre ou si tu préfères qu'on lance un autre RP en plus