Wanted ! Roux à lunettes...

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Mes chers amis, l'heure est grave.

Je déteste demander ça parce que d'habitude j'y arrive toute seule, mais là c'est l'enfer et ça m'énerve >< Certains doivent le remarquer, je change souvent d'avatar. DL, c'est facile, c'est juste bah le DL. Pyrope est issu d'une série d'une dessinatrice que j'adore. Mais Laurent... Autant vous dire que c'est plus dur.

Et j'aimerais bien arrêter de prendre des photos de filles pour l'illustrer, m'voyez ^^" Du coup, je m'en remets à vous ! (Yoroshicul, comme ils disent par-delà l'océan...)

Je recherche donc un (Ou plusieurs, soyons fou) dessin(s) en style réaliste ou semi-réaliste, colorié ou non, d'un garçon jeune, pas trop viril (Faut pas déconner, Laurent fera jamais partie du club des barbus =/), aux cheveux longs et à lunettes (Idéalement rondes). Les couleurs, j'en fais mon affaire, la puissance du Paintshop est avec moi.

Si je poste ça, c'est que j'ai cherché PARTOUT : Zerochan, Pixiv, DeviantArt, Tumblr, Google Images... Ils sont impuissants. J'en suis réduite à me demander si je vais pas trafiquer une photo de Harry Potter, c'est dire ><" J'ai bien trouvé des photos que j'aime bien, mais à chaque fois j'ai exactement le même problème : ils sont trop masculins, trop carrés pour faire Laurent. C'est une crevette, mon roux, rien à voir avec la plupart des autres mecs sur HJ XD

Dans ma liste, j'ai déjà des fanarts de LotR (Oui bon ça va hein) et "The Fool" (Côté Robin Hobb), si jamais par hasard des gens auraient des fanarts sympa à proposer, aussi... 8D Si jamais vous avez des noms de personnages qui iraient mais pas de fanarts, c'est bienvenu aussi, j'irai faire mes petites recherches.

En échange, je suis prête à rendre un service en RP [strike](Faut voir lequel aussi ahem)[/strike], j'ai aussi des objets et du fric sur le site qui ne me servent pas à grand-chose et je suis donc prête à en céder une partie pour ceux qui veulent. XD

Merci d'avance. çwç ♥