Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Come Back !

Come Back !

Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Salutation !

Je demande rarement des RP mais vu que j'ai envie de me relancer, j'ai donc décidé de faire ce petit topic ^^
Je cherche n'importe quel perso de n'importe quel alliance dans n'importe quel lieu pour n'importe quel scénario, pour Roshu seulement ! (Oui je suis pas difficile :D )
Pour les idées de scénario, on pourra en discuter en MP !


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je me propose avec un Laurent post-évent en quête de soi *PAN* (Ou Dark Link éventuellement mais là j'vois pas...)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Ok ça marche ! Tu as une idée pour le RP ? °°


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Auuucune... XD Ce qui te va me va ^^


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

On est des sorciers de feu, on va bien trouver quelque chose ... XD Bon au pire, on fera ça au feeling. Tu veux commencer ou je commence ? °°


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je te laisse commencer ^^ Plutôt à la Place ou au Village, mais la place m'arrangerait bien...


Vous voulez chasser le mage de glace?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

La mage de glace, tu peux de Snow ? ça pourrait être une bonne idée, sachant que Laurent est affilié à la garde, non ? Trois camps qui s'affronteront, ça peut faire des étincelles :D


Ca peut se faire oui. Apres faut pas oublier que je suis TRES lente a répondre ^^
Llani choupy attends toujours sa réponse par exemple XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis partant, il faudra simplement la confirmation de Laurent, si elle est d'accord de faire ce RP ^^


Oki je jetterais un oeil par ici alors pour voir son avis ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me va ! Et ça pourrait permettre à Laurent d'éventuellement introduire sa nouvelle façon de se battre.



Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé du double post mais c'est juste pour prevenir que je cherche encore d'autres partenaires pour RP ^^


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de lire et ce début me parait intéressant. Je vais tenter de rejoindre, si mon partenaire RP est d'accord ou qu'il ne répond pas, on pourra ajouter notre grain de sel dans ton RP. ^^


Neryale


Inventaire

0,00


(vide)

J'ose m'incruster 8D

Voilà voilà, faudrait moi aussi que je me mette au rp sur ce forum du coup ... Est-ce que ça dérange un rp à plusieurs, en me comptant dedans ? :')


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Vous pouvez vous incrustez dans ce rp, tous les deux ! C'est vrai que celui-là a un peu été laissé à l'abandon (Je l'ai un peu zappé ... XD)
Puis si vous avez des idées de directives concernant le RP, on pourra en parler en MP !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Petit double post pour dire que s'il y a quelqu'un qui a envie de rp avec un sorcier de feu, je suis preneur ! :D

Un RP Discussion, Combat, drôle ... Peu importe, on pourra discuter du scenario ^^