Un bout de chemin avec Rose ?

Rose


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir :)

Rose est donc parmi vous, toute disponible pour un RP... Pas d'exigence concernant le type ou le nombre de participants, du scénario choisi ou non...

A très bientôt !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça me botterait bien un petit RP avec toi, si ça te botte aussi ! <3 Je me suis pas concertée avec Pyrope (alors chouchoute, si tu lis ce post, hésite pas à donner ton avis), mais si jamais elle est d'accord, tu peux venir squatter dans notre RP actuel à la Citadelle d'Hylia ? Mais sinon, un RP à part me va très bien aussi, je sais pas ce que tu préfères !


Rose


Inventaire

0,00


(vide)

Avec plaisir ! Alors j'attends juste la confirmation de Pyrope que je peux me joindre à vous, et avant ;)

Je reste également ouverte à d'autres RPs avec d'autres joueurs :3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ce que je peux te proposer, c'est qu'on se lance en RP direct à la Citadelle, et que Pyrope nous rejoigne plus tard quand elle veut si ça la botte ? <3


Rose


Inventaire

0,00


(vide)

Je te suis ! Tu me dis si tu veux que je commence ou si tu as une idée en tête :)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je me lancerai ce week-end si tu veux bien ! ;) Dans quels types de coin Rose est-elle plus susceptible de traîner, une auberge ? Une taverne ? Dans la rue ?


Rose


Inventaire

0,00


(vide)

Tout ce qui touche au bourg ;)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Pardon Rose, j'ai été vraiment prise par le temps à cause d'un rapport de 20 pages à rédiger que j'aimerais terminer avant la semaine prochaine... ;__; Est-ce que ça te dérangerait d'attendre jusqu'à ce week-end éventuellement ? Sinon, peut-être que Negaï (qui est prostitué aussi hihi) pourrait commencer avec toi, j'en ai parlé un petit peu à la joueuse le week-end dernier et il me semble qu'elle était partante sur le principe (je sais juste pas si elle est surchargée ou pas niveau RP dernièrement) ? <3


Rose


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de soucis, en fait ne voyant rien venir j'ai commencé à rédiger un texte libre que je posterais bientôt, mais je serais ravie de t'attendre et/ou de jouer avec Negaï :)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh mais si bien sûr, poste-le quand tu l'auras terminé !! Je te rejoindrai dès que je me dégote un peu de temps (sans doute ce week-end), mais tu peux lancer le RP, je te suivrai ! <3