Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Emblèmes sympa

Emblèmes sympa

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou les gens !

C'est pas vraiment de l'entraide, mais je savais pas où le mettre.

Je vous rapporte quelques images que j'ai trouvé cool, ce sont des emblèmes assez divers. Bon certains ne collent pas du tout à l'univers etc, mais d'autres sont vachement classes et peuvent servir pour pas mal de trucs o/ Je planifie de les utiliser... Un jour. Quelque part. Je sais pas trop quand. XD Mais du coup voilà, je vous les montre aussi. Ils viennent d'un jeu de cartes assez connu au Japon, qui se nomme "End Breaker!!". Il y a beaucoup de personnages sympa aussi, si certains veulent essayer de voir, c'est le 5ème onglet tout en haut (avec le pinceau et la palette). Bon évidemment c'est tout en japonais, mais Google traduction peut aider, c'est pas parfait mais au moins on peut accéder aux recherches de personnages (qui sont plus bas dans la page) ^^

Le lien ici, clique-moiiii

Quelques aperçus :
[spoiler]




[/spoiler]

Je pensais qu'ils étaient en transparent derrière mais non, du coup pour certains ça va être un peu galère mais bon XD Y'en a des TAS ! Une trentaine de pages, vingt par pages, y'en aura pour tout le monde même si chacun voudrait en utiliser un pour son personnage exclusivement. Je trouve que ça peut être utile, même dans juste de la décoration de posts, signatures, etc ^^ Voilà, si ça peut vous aider / plaire !