Concours CBHJ

Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

1
[embed-flash(500,200)]http://sitetestcaro.ke0.eu/fusion-banniere2.swf[/embed-flash]

[Cliquez sur "Play" et sur "Stop" pour lancer et arrêter la musique, cliquez sur la bannière pour changer l'image]

2


Attendre qu'elle charge au complet

3


"Le doigt de Ganondorf est coup à un moment c'est
normal. La spectre peut donner l'impression que ça rame mais ça ne rame pas normalement."


Edit de Made : Oublie ça y'é trop tard tout le monde ont déjà voté..XD
( Ce message s'addresse à Absinthe donc veuillez ne pas en prendre compte...)


Invité

Invité
Désolé soeurette mais je suis oubligé d'enlever tes liens >.<
(j'espère que tu les as gardé sur un dossier ou si non tu n'aura qu'à aller dans ma session pour les avoir^^)

Mais je te conseille de remplacer les Url de tes images avec :
[url]www.imagshack.us[/url]

Euh .. si c'est bien celà ?! >.<

Dun: Perso j'utilise ça moi.. XD http://imageshack.us/ Je n'ai pas vu où mène ton lien, mais ça doit p'tet revenir au même


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

au fait, qu'entends tu par "Concours CBHJ" ?


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ok! d'accord!
Merci beaucoup je l'ignorais ^^'
Je vais donc tous recommencer avec imageshack.

Tyraël: T'inquiète pas j'ai tous gardé sur un fichier .

CBHJ = Concours de bannière de Hyrule's journey


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

NAAAN
Pas un concours de bannière, on a déjà eu l'coup, le forum était devenu une banque d'image, tout l'monde sait faire une bannière !

Surtout qu'apres, tout le monde en avait une.
A mort !


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai tous le monde c'est faire une bannière, Mais c'est pas tous le monde qui savent en faire une bien.
Et de plus sa doit faire bien longtemps car j'ai jamais vus ce genre de concours.
mis a par le concours de profil.
Et de plus les bannières de ce concours qui seront fait seront mis qu'ici,donc il en aura pas partout dans le forum.^^

Key : Désolée mais là c'est abusé !!!! Le mot est clairement écrit dans le post juste au dessus ! (Et j'relève que ça)


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Si, dans la signature des gens x_x


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

^^" oui c'est bien vrai!
Mais je crois que presque tous le monde a déja une bannière non?!
Donc qu'est que sa peut changer ?!

Sinon voila j'ai fais le changement pour les images sa devrais être bon maintenant ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Alors questions :
- Taille de la bannière ?
- Texte à intégrer ?
- Autres consignes ?


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semble avoir tous écrit sa sur Hyrule's journey ?!:o
Bon et bien voilà, je vais le dire comme je l'ai dit a certain ^^"

La taille de ta bannière ou la façon donc vous la faite m'importe peu et le titre aussi.
Tant que tu utilise les images que j'ai choisis pour ce concours et qu'il n'aille pas votre pseude dessus tous va bien .^^


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

La taille des bannières importe peu ?
Ca va devenir vite nawak.

Faut pas que ca déforme le forum, déjà.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mouais sur ce point Samael a raison il y en a qui font des bannières 1000 X 1200 x___X


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Ou 500*200 ... Par exemple ...

Bah, HJ sapin de noël .. Ca change de l'habitude ... Ce forum est votre forum, faites vos concours ...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ais voté tout simplement parce que je trouve hallucinant une telle maitrise en matière de bannières. Donc bravo au graphiste qui l'a crée ;)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai voté la bannière flash vu que c'est certainement ce qui a demander le plus de travail (les autres sont relativement basiques) pis j'ai horreur des contours blancs des gifs transpa comme sa, donc d'après moi, y'a encore du travail :=$:

En revanche, rien qu'aux style de ban' on devine les auteurs (*Censuré*)

Edit Verziel : Bersker tu n'as pas le droit de dire le nom des créateurs des bannières >.<


Laila


Inventaire

0,00


(vide)

Vote attribué aussi à la première bannière ^^ Pas seulement pour l'effet flash, mais aussi pour la musique intégrée qui fait vraiment original :) La petite fée dans la bannière donne un effet "doux" aussi (si vous comprenez ce que je veux dire, sinon ce n'est pas grâve =x). Et donc pour moi la bannière 1 est la mieux réussie en matière graphique, assemblage et originalité ^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Une petite question, le cadre et Navi sur la première bannière : C'est images sont elles bien issu de la liste initial d'images autorisé ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

A mon avis, la première bannière se décompose comme qui suit ^^ :

-Images principales: Saria/Darunia (donc dans la liste)

-Ornements: Brushes de feuilles *ceux qui utilisent photoshop voient de quoi je parle*, cadres, brushes de fumées de Darunia

-Animation: Navi battant des ailes, musiques

Comme ce qui est dit dans l'annonce, ils ont de le droit de faire de l'animation (Navi, musiques), quant au cadre, ça doit être un background ou un fond plus simplement, comme l'image de l'éclair (ou nuages rouges) comme la seconde bannière ^^

Mais c'est juste mon avis XD


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Ton avis est juste Dun ^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, mais juste, dans l'image 2, le fond et créer sur photoshop (nuage par différence -Niveaux/saturation) Or, le cadre ne vien a coup sûr par de photoshop ... Mais enfin, on s'en fout a la fin ^^"


2