Sondage débile

LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà,c'est un sondage tout con dans l'unique but de reclaper une personne et prouver que cette personne ,qui veut toujours savoir mieux même si la plupart du temps,il se trompe, à totalement faux. Merci de répondre à ce sondage franchement XD !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

"Oui à tantôt gamin" ça passe, mais "maman a dit", ça ne passe pas je trouve.. XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah si c'est dans le sens:

"Oui, à tantôt gamin", maman a dit

P'tet que oui, mais bon.. XD J'ai voté non en tout cas dans la forme présentée x_X


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je pense comme notre chere princesse...

J'aurais mis:

Maman a dit: "Oui, a tantot gamin"
ou
"oui a tantot gamin" a repondu maman

Enfin je ne suis pas un as en francais ^,^ :D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est autant la syntaxe que l'orthographe qui me gène.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

L'orthographe ne vient peut-être pas de la personne qui a dite, mais d'une erreur de Dark ^^ Enfin je crois? XD

Dark : C'est le message originale,j'y ai pas touché ^^"


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Dark ce serait quand même pas mal de surveiller ton langage, y'a d'autres moyen d'être drôle pour le troisième choix. sans être forcement vulgaire.

pour ce qui est du sondage, bah...j'ai mis non, ça sonne pas très correcte...

Dark : Ma fois,ce n'est pas encore trop vulgaire,tu prends ton rôle trop au sérieux...moi,j'dit : "Pète un coup,ça te décoincera " ! :P


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ça se dit, seulement si s'est la mère qui parle et qu'elle le dit à la 3e personne XD mais ça sonne bizzard effectivement.On essait d'être civilisé alors, à ne pas dire....


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux pas voter vu qu'il manque la case " J'ai du temps à perdre pour faire ce sondage ! " ;)

<Dun> Donc tu perds ton temps à faire ce post à la place ;) </Dun>


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

On dirait une phrase d'un patois bizzare, par exemple un vieux breton qui la sors parce qu'il a perdu la boule, ou un ptit xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Cette phrase se dit si elle est dite par un petit enfant :) Sinon baaaah... Faut réviser le français les jeunes ! :O [ Comment ça que c'est moi la plus jeune ici ?! >< ]


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

comme dirait Gad Elmaleh : "DE QUOI CA S'AGIT?!?" XD c'est à n'y rien comprendre!


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

" c'est une ordonnance ? " [ ben j'finit le truc de gad hein, faut pas m'en vouloir ^_^" ] d'accord avec Jennia =) [ oui c'est toi la plus jeune xD mais on t'aime quand meme va xD ]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ C'est moi la plus jeune et qui écrit le mieux ? Non, il ne faut pas que je rêve trop non plus XD ] Moi je dis que "Oui, à tantot gamin ! A dit maman" là ça se dit... Mais bon, même dans la phrase proposé il y a des fautes d'orthographe ._.


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas t'écris mieux que des gens que je connais et qui sont plus vieux que toi, tu devrais être contente XD!


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah que oui, je suis contente, bien sûr qu'est ce que tu crois ? Ça me rassure quand je remarque qu'on écrit avec plus de fautes d'orthographe que moi XD [ Kyaaa ne réponds pas Abyssion sinon ça va tourner au HS !!! >_> ]


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

As you want lol (ca veut dire "si tu veux" XD)

<Dun>Wai bah en fait ça a déjà viré au HS.. XD Alors stop it svp :o Le flood c'est bien, mais comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser ;p</Dun>