Sondage débile
Voilà,c'est un sondage tout con dans l'unique but de reclaper une personne et prouver que cette personne ,qui veut toujours savoir mieux même si la plupart du temps,il se trompe, à totalement faux. Merci de répondre à ce sondage franchement XD !
"Oui à tantôt gamin" ça passe, mais "maman a dit", ça ne passe pas je trouve.. XD
Bah si c'est dans le sens:
"Oui, à tantôt gamin", maman a dit
P'tet que oui, mais bon.. XD J'ai voté non en tout cas dans la forme présentée x_X
"Oui, à tantôt gamin", maman a dit
P'tet que oui, mais bon.. XD J'ai voté non en tout cas dans la forme présentée x_X
Moi je pense comme notre chere princesse...
J'aurais mis:
Maman a dit: "Oui, a tantot gamin"
ou
"oui a tantot gamin" a repondu maman
Enfin je ne suis pas un as en francais ^,^ :D
J'aurais mis:
Maman a dit: "Oui, a tantot gamin"
ou
"oui a tantot gamin" a repondu maman
Enfin je ne suis pas un as en francais ^,^ :D
C'est autant la syntaxe que l'orthographe qui me gène.
L'orthographe ne vient peut-être pas de la personne qui a dite, mais d'une erreur de Dark ^^ Enfin je crois? XD
Dark : C'est le message originale,j'y ai pas touché ^^"
Dark : C'est le message originale,j'y ai pas touché ^^"
Dark ce serait quand même pas mal de surveiller ton langage, y'a d'autres moyen d'être drôle pour le troisième choix. sans être forcement vulgaire.
pour ce qui est du sondage, bah...j'ai mis non, ça sonne pas très correcte...
Dark : Ma fois,ce n'est pas encore trop vulgaire,tu prends ton rôle trop au sérieux...moi,j'dit : "Pète un coup,ça te décoincera " ! :P
pour ce qui est du sondage, bah...j'ai mis non, ça sonne pas très correcte...
Dark : Ma fois,ce n'est pas encore trop vulgaire,tu prends ton rôle trop au sérieux...moi,j'dit : "Pète un coup,ça te décoincera " ! :P
Ça se dit, seulement si s'est la mère qui parle et qu'elle le dit à la 3e personne XD mais ça sonne bizzard effectivement.On essait d'être civilisé alors, à ne pas dire....
Je peux pas voter vu qu'il manque la case " J'ai du temps à perdre pour faire ce sondage ! " ;)
<Dun> Donc tu perds ton temps à faire ce post à la place ;) </Dun>
<Dun> Donc tu perds ton temps à faire ce post à la place ;) </Dun>
On dirait une phrase d'un patois bizzare, par exemple un vieux breton qui la sors parce qu'il a perdu la boule, ou un ptit xD
Cette phrase se dit si elle est dite par un petit enfant :) Sinon baaaah... Faut réviser le français les jeunes ! :O [ Comment ça que c'est moi la plus jeune ici ?! >< ]
comme dirait Gad Elmaleh : "DE QUOI CA S'AGIT?!?" XD c'est à n'y rien comprendre!
" c'est une ordonnance ? " [ ben j'finit le truc de gad hein, faut pas m'en vouloir ^_^" ] d'accord avec Jennia =) [ oui c'est toi la plus jeune xD mais on t'aime quand meme va xD ]
[ C'est moi la plus jeune et qui écrit le mieux ? Non, il ne faut pas que je rêve trop non plus XD ] Moi je dis que "Oui, à tantot gamin ! A dit maman" là ça se dit... Mais bon, même dans la phrase proposé il y a des fautes d'orthographe ._.
En tout cas t'écris mieux que des gens que je connais et qui sont plus vieux que toi, tu devrais être contente XD!
Ah que oui, je suis contente, bien sûr qu'est ce que tu crois ? Ça me rassure quand je remarque qu'on écrit avec plus de fautes d'orthographe que moi XD [ Kyaaa ne réponds pas Abyssion sinon ça va tourner au HS !!! >_> ]
As you want lol (ca veut dire "si tu veux" XD)
<Dun>Wai bah en fait ça a déjà viré au HS.. XD Alors stop it svp :o Le flood c'est bien, mais comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser ;p</Dun>
<Dun>Wai bah en fait ça a déjà viré au HS.. XD Alors stop it svp :o Le flood c'est bien, mais comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser ;p</Dun>
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild