Video Game Player

Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous présence ce site forum donc je suis membre, c'est un forum qui parle des jeux vidéos et consoles et on montre des vidéos amateur pour montrer des jeux, le forum est en développement, encouragez le forum svp, mon speudo est Samurio:

http://videogameplayer.forum-free.org


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

mdr il a pas mit le lien en plus de faire de la pub pour son forum (on a le droit je suppose ?)


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais oublié, le forum est pas a moi


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah normalement, on a pas le droit explicite de faire de la pub, mais ce n'est pas non plus explicitement dit qu'on en a pas le droit.. XD
Perso je ne pense pas, mais faut voir avec la Princesse (et si elle dit oui j'ferai de la pub aussi XD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Surtout pour un forum de 6 membres XD


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Le nombre de membres n'arrête pas d'augmenter, il y a quelques jours, il y avait que quatre


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Deux membres en quelques jours, effectivement, quel forum actif xD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr ouais, une foudroyante augmentation de 50 %, allez l'encourager en vous inscrivant sur le forum bande d'égoïstes !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

'Taçon pour le moment on est en pleine délibération pour les pubs sur le château, donc pour le moment je verouille ce topic, et j'l'ouvrirai à nouveau quand ça sera passé ^^" (car là, à part lâcher des vannes, y a pas beaucoup de reps constructives.. XD)