Délire tout sorte [ mininium de respect au moins ]

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Bon voila, topic pour toute sorte de délire, ceux de Hyrule's journey, ou bien de Zelda, ou autre chose, n'importe quels délires, mais c'est pour vous [ d'ailleurs c'est le bon endroit, non ? :roll: pour dit non , on rote, et oui, on pete xD ].

Voila une delire intitulée The real legend of zelda , surtotu sur ocarina of time .



http://www.animationarcade.com/animation/thereallegend.html


allez on se calme, c'est n'est que le début d'un topic ou les posts vont etre édité et ou Dun va fourrer sur les posts :D


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, finalement ça sera pas un topic où j'viendrai éditer, dommage.. XDDD


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai verifié l'autre topic : ce n'ait que sur Hyrule's journeysi je vérifie, je pense que je nee trouverais pas un double .


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

on voila, topic pour toute sorte de délire, ceux de Hyrule's journey, ou bien de Zelda, ou autre chose

c'est quand meme aussi sur Hyrule's Journey,donc pas la peine(sur l'autre,ya des truc qui n'ont rien a voire avec hj et pourtant,ils ent parle)


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

ouais enfin bon ... a la limite si j'avais su que c'était sur tout l'autre topic j'aurais posté la , enfin bon je peux modifier ca pour que se soit sauf sur hyrule's journey . ca reste un peu a voir .


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*regarde les membres faire son boulot*

C'est cool de rien faire.