La claque grahique: Tiberium

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ce futur jeu sera issu de la lignée des Command and Conquer dont le 3 est sortit il y a environ 6 mois. Cette série fait se rencontrer deux factions complétement opposées:

-Dans les jeux principaux: le GDI (les forces de l'ouest) et le NOD (les rebelles) qui se battent pour un minerai: le Tibérium
-Dans la série des Alerte Rouge: Les alliés et les Soviétiques qui se battent pour la domination mondiale.

C'est une série de jeux de stratégie en temps réel de très bonne qualité.
Un seul épisode était en vue à la première personne à la façon d'un James Bond: Renegade.

A en croire la vidéo, ce jeu serait comme son ainé, en First Personn. En tout, la vidéo est absolument sublime et promet un jeu d'une qualité jamais vue:

http://www.gametrailers.com/player/29782.html?ref=embedfeat

L'univers sera, cette fois futuriste et la présence d'entitées venant d'autres mondes à la recherche du fameux minerai le Tibérium pourrait bien corser la partie.

Tiberium s'annonce comme une bombe intersidérale


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, je trouve les graphismes superbe, mais malgré on s'éloigne du réel sur certains détails. Mais le truc, c'est qu'il ont détaillé au maximum chaque texture et chaque mouvement, mais je doute quand même un peu que ce trailer soit représentatif du jeu ... Mais moi j'aime pas les jeux de guerre futuriste alors ... (oui, je sort)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hummmmmmm oui sa donne envie tous sa les graphisme très bien même le fusil de la video ^^franchement trop bien^^


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je demande à voir U_U
*à vus Crisis tourner à fond sur le PC de son pote Geek et n'est de par le fait que très difficilement impressionable par de beaux grafs :twisted:*

Il faudrait voir des extraits pendant le jeu.


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vu le dernier et j'ai trouver sublime les graphisme! Mais bon moi je suis très naze en jeu de stratégie ^,^' le seu jeu ou j'arrive a battre du monde c'est sur Warcraft III car presque tous les forts sont sur WoW XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

les graphisme sont magnifique chapeau^^