Votre histoire préféré sur HJ

Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour savoir l'histoire que vous préféré sur HJ (inutile de mettre des réponses de genre : "la mienne")

Moi c'est celle de le snake ; pourquoi ?? La seule qui me fait vraiment "rire", pis que de bon souvenir ... :roll:


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf moi l'ancienne de Raiden, dans le bon vieux temps de Apocalypse, Zangetsu doit s'en souvenir x) ?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je le dis sincèrement, c'est celle d'Oliv que j'ai préféré ^^.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Celle de....Dun. Et ouai, made, je m'en rappelle (avec le recul ca me fait marrer maintenant ^^)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'arive pas a voir celle de snake


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Alex == Il parle de ses souvenirs d'autrefois. Ah les vieux de nos jours... u_u *à ne pas prendre trop au serieux quand même... *


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Il parle pas de Snake, il parle de LE snake.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bah la plupart si vous la lisez vous comprendrez rien a l'humour ^^"

Made : Ouais, faut un humour et une intelligence débile t'as l'air bien partis là-dedans ;) haha !


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Celle de le snake evidemment! x)
En plus j'y suis dedans *o* (Tiduslegend pour ceux qui connaissent, à présent canonisé au temple du temps xD)

Wééééé 200e message! :D


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Celle de l'ancien Zachachariel, que je trouvais vraiment très bien écrite, malgré les fautes (je dis "l'ancien Zacha" parce que son histoire n'est plus la même depuis son retour).


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'aime bien celle de Earwen et celle de Luna. Earwen est super bien présenté et Luna écrit super bien les histoires^^


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Ma préférée était celle d'Isamu ^^ À présent qu'elle n'est plus en ligne, je dirais que c'est celle d'Akashiro=P


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi aussi cetai celle de isamu


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Squall ! ^^

Mon, mon histoire préférée ?

Ou pinaise, mais y'en a plein ! O.o

Une ovation peut-être pour celle de Withred, une vrai merveille ! *o* (Présentation originale en plus u_u)

Après, j'aime bien celle de Luna et de Sakuya, Hell... Et euh, mais y'en a pleiiiin ! X.x


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

EDIT : Est ce que quelqu'un pourrait supprimer ce message, il n'a plus lieu d'être ^^"


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien celle de Mornar, après y en a plein et j'me rapelle pas de toutes mais, par exemple celle de Zachachariel entre autres.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je trouve celle de Gaso est très bonne.

Gaso : \/\/00000+!!!!!!!11!111!!!1


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Ben heu.... j'en lis pas beaucoup mais comme Ear' celle de withered et superbe! J'adore son style d'écriture n.n


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Celle de Dun est trop classe. Mais essayez Mealkor, c'est un bon début... Snif (il est meilleur que moi xD)


2