Anniversaire...enfin presque ^^

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Dit donc ca fait pile-poil 900 jours que notre ami Snake le haxor est en prison, ça se fête nan ? (le plus vieu criminel d'Hyrule)

Moi j'propose qu'on aille lui envoyer quelques tomates pour l'occasion :3
(faudra faire quelque chose pour le 1000ème jour)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aimerais bien le revoir un jour; après tout ce temps passé à être resté là, et à servir d'exemple pour les nouveaux, j'pense que son compte c'est un compte modèle =p
Mais bon oui, joyeux anniversaire des 900 bornes à lui XD (avec les rats et la moisissure oO)


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

c'est vrai que sa dissuade les nouveaux de contredire le réglement :D
aller encore 195 jours et sa fera 3 ans


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Ahaha xD

Je n'ai pas eu le "bonheur" de le connaître ^^

Bon anniversaire pour lui :)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

joyeux anniv snake!!!*debale le champagne**sors*


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne doit pas s'ennuyer en tout cas car avec ceux qui prolongent leur séjour en prison, c'est surement pour faire la fête avec lui XD

Sinon, le temps passe très vite ^^


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Barf son compte existe même plus xD


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

N'emêche, respect ! Condanné à 274 ans de prison XD C'est même pas de la perpètuité XD!
Le plus drôle c'est quand même
Raison de l'emprisonnement a écrit:
pour mensonges, trahison, tentative d\'envoyer un de ses concitoyens en prison, vole, \"hack\", pseudo qui me reviens pas, pas la première fois que tu fais des conneries, tu mérites pas mieux que la prison, ... On t\'a gardé ta cellule préférée ... Celle avec tes amis les rats ... La bas tu arrêteras de nous faire chier … Tu sais que tu nous manqueras pas …
Samael : Lalalilalala
Zelda : Je trouve ça parfait.
Nallmoju : Muhahahaha, croupis en prison, vermine!^^
(Oui, nous sommes méchants, mais je pense que nous avons affaire à la pire espèce d’être humain …)
Allez, Tout le monde dis "MERCI SNAKE POUR LA BLAGUE"


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Si ça se trouve il va être récompensé du prix nobel de la paix après ça (référence à une histoire vraie :p). C'est vrai que depuis le jour de mon inscription, il a toujours été là xD ça fait chaud au coeur un membre aussi fidèle :lol:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'espère qu'il est mort depuis tout ce temps.

Zangetsu ouvrit la cellule de Snake. Il découvrit que celui ci était devenue à moitié rat.

Oh mon diable! Il est enfin fidèle à lui même!


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

IL y est resté si longtemps qu'il s'est transformé en effroi... Il doit donc y être populaire XD (voyez ce que je veux dire? lol)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)