Vous utilisez quel(s) navigateur(s) ?

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'essaye au maximum que le site soit accessible à tous les navigateurs (surtout maintenant que j'suis en train d'essayer de perdre mes vieilles habitudes et de remettre mes codes de vieux dinosaure au goût du jour XD) mais cette question a éveillé ma curiosité :)
(J'ai mis ceux qui me passaient par l'esprit, s'il y a des précisions à donner vous pouvez le faire en postant ^^)


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Euh moi c'est Viva Opera =P Mais bon, j'imagine que Firefox va triompher, je l'ai aussi donc on peut compter les deux pour moi...Mais comme y a qu'un seul vote de possible, j'ai mis le plus utilisé =)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Firefox en priorité, et comme la plupart des utilisateurs de FF, c'est la dernière version grâce aux mises à jour.
Le reste du temps c'est IE7, pour les tests de compatibilité.
(et sinon c'est Opéra mais c'est que je suis sur ma Wii ^^)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que je suis une des rare personne de ce monde à utiliser (encore) un windows 98 XD
Je crois que j'utilise IE 6 (ou peut être moins ^^')

Faudrais p'êt'e que mon ordi parte en retraite, vous en pensé quoi ? ^^
(enfin, au moins, j'me suis pas fait avoir avec vista)

Sinon, j'utilise Opéra (pour la Wii) mais j'vais pas souvent sur HJ avec. c'est bien trop lent et pour tapper des messages, y'a mieux u_u


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Firefox, que j'utilise en majorité car il est très personnalisable... Mais FRANCHEMENT c'est pas le meilleur navigateur du net (et j'en sais quelque chose)

IE7 des fois............ no comment XD

Opéra, qui est le meilleur pour moi (car il comble les lacunes de Firefox, mais n'est pas autant personnalisable mais j'm'en fiche XD)

Par contre, même si je ne l'utilise pas, je conseille de prendre aussi en compte Safari, qui est quand même le navigateur qu'on reçoit avec les Macs ^^ (donc à prendre autant en compte que IE)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'utilise I7 car une fois ou j'ai utiliser firefox mon ordi plantai


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

IE6 pour mois est sans nul doute meileur que IE7(que j'ai pas et que je ne veux pas)car,apres la sortie de FF et de ses onglet,IE7 a copié les onglet et a rajouté un design que je trouve absolument *******@£¤µ$$€€
voila,sinon,j'utilise FF,IE6,opéra(wii et sa rame pas)safari(avec les macs et l'itouch et l'iphone en test dans quelque magasin^^)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

IE 7 et ausi de temps en temps firefox


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

J'utilise Firefox le plus souvent, Opéra sur la WII et quand Firefox bugue (ce qui est très rare U_U), je prends IE6.

Sinon on pourrait aussi rajouter Flock \o/ C'est un nouveau navigateur, il m'a l'air assez basique mais bon, peut être que certaines personnes vont l'utiliser ^^ Voici la page web pour ceux que ça interesse =P : http://www.flock.com/get-ready-to-flock/


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'pense quand même que faut se centrer sur les navigateurs les plus utilisés >< C'est le but du topic non..? XD Alors un navigateur qui vient de naître, j'sais pas si c'est la priorité ^^'


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Safari is the best !

Heu, en fait je le regrette petit à petit ...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours Firefox. Sur la Wii c'est bien sûr Opera. Et je déconseille fortement IE (6, 7, tous ceux que vous voulez) car il rame beaucoup et est très moche. =3
Là n'est pas le but du sujet, alors je m'arrête.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est IE 6 et 7 forever!
Entre nous trois c'est une histoire d'amour teintée de passion! xD
En fait j'serais bien passé à IE 7 sur le vieil ordi de mon père mais il le supporte pas... Lui aussi va passer au graaaaaand potofeuuuuuuuu! (référence pour les amateurs de nahalbeuk... Bon ok je sert a rien! xD)
Sinon moi j'ai jamais eu de problème avec internet explorer...


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Mozilla Firefox moi je dis ^^ Et IE7 vraiment pour dépanner...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Firefox, Safari et (pourquoi il est pas dans les choix?) Internet Explorer


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai entendu quelque part "À quoi sert Internet Explorer ? Bah, à télécharger Mozilla..." ... Mozilla en force, à mort IE et ses suppôts démoniaques >< .

NB pour Geno ^^ : Internet Explorer = IE


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Firefox...

Chez moi, IE plante souvent, sans compter le nombre de pages de pub qui s'affichent sans qu'on les invite ! >.<

'Fin bref, j'utilise que Mozilla, IE, c'est juste pour mes mail XD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Serafina> Flock est basé sur le moteur de Firefox, c'est donc à peu près le même navigateur. Flock est surtout plus orienté communauté.
Moi j'utilise Firefox, mais y'a aussi Flock et Safari installé sur le PC, et je passe de temps en temps sur IE (histoire de compatibilité etc)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Ui, je sais qu'il est plus orienté communauté mais bon en fait si je l'ai mentionné, c'est juste pour lui faire un peu de pub U_U.

Akashiro -> Tu l'as entendu sur Bash, évidemment =O