Tradition du 29 février

Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Mesdemoiselles, ceci va vous intéresser ^^

Selon une tradition anglaise, on accorde aux femmes le droit de demander l'élu de leur coeur en mariage le 29 février. Mais attention, ce n'est que ce jour là que vous en avez l'occasion, alors n'hésitez pas =p

Pour ceux qui diront: Oui mais...c'est pas à Londres qu'on peut faire ça?
Et alors, il ne faut pas forcément être Britannique pour célébrer une tradition anglaise ^^ Certains fêtent la St Patrick alors qu'ils ne sont pas anglais!

*passe devant une foule d'homme en colère* Hé mais pensez à vos chéries des fois ><


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

et pourquoi elles pourrait pas les autres jours ? macho va ! xD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est comme ça selon la tradition ^^" Ne me dis pas que tu vois souvent des femmes demander les hommes en mariage toi? oO (n'empêche c'est bien de penser à elles pour ce genre de chose aussi ^^ )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Koinzell, cela veut-il dire que tu vas bientôt te marier? XD *intéressé* Après tout, je pense que c'est pas par hasard que t'as posté ce nouveau sujet hein? =p


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

en IRL, pas souvent, j'avoue ^^' (c'est d'ailleurs tres dommage... Pourquoi le premier pas nous est réservé ? c'est chiant a la fin xD)


Ryusuke


Inventaire

0,00


(vide)

C'est qu'il a un sacré bon sens, notre Dun ! xD Ca sent le mariage tout ça ! =o (Par contre, évidemment, pour le véritable mariage va falloir attendre 4 ans de plus pour ceux qui n'ont pas encore la majorité, hein ? >< Allons les femmes, faites une rebellion contre les traditions anglaises qui vous incommodent au plus haut point ! xD)
Keish > T'as vu comme elles se reposent sur nous, les filles ?! TT
Le preux chevalier doit toujours faire le premier pas selon les traditions Moyen-âgeuses ! =D (Quoique ... Qui c'est qui voulait l'égalité ? =P)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

D'abord les fiançailles Dun...XD Et toi tu vas crouler sous les demandes à force de parler ainsi :roll:
En fait, je connais cette tradition depuis que j'ai découvert justement qu'elle veut le faire ^^ (je remercie une de ses amies qui lui en a donné l'idée...). Et personnellement je ne suis pas d'accord, c'est à moi de le faireuh TT

Keish> C'est quand même à l'homme de le faire XD Mais ce qui est chiant, c'est quand elle devine comment on va le faire justement, et j'ai du changer de plan à cause de ça x)

Ryu> C'est pas faux ^^ (qui sait au passage si Dun ne se fait pas courtiser en secret =p)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Libre à vous de vous enchaîner XD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

18 ans, c'est pas un peu tôt ? Mais bon tu fais comme tu veux, je m'en fout ^^"

Pour cette tradition, je vois pas l'intérêt, en 4 ans on a le temps de changer de partenaire O_0"

[Dun] Croyez en un expert, il a changé de partenaires autant que y a de plumes sur son avatar XD [/Dun]


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai dit: d'abord les fiançailles ^^ J'ai encore un an après celle-ci à aller en cours puis chercher boulot powaa, et ensuite...=p
Et, Bersker, tu dis que c'est jeune mais sa mère lui a donné naissance à 18 ans, presque 19 ^^ Elle s'est mariée 1 an et 1 jour avant, alors si ça c'est pas tôt...oO

Dun> Ca ce n'est pas possible, il en tombe tout le temps des plumes...XD (on va dire 5 alors?)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Koinzell a écrit:
Dun> Ca ce n'est pas possible, il en tombe tout le temps des plumes...XD

C'est parce que j'en fait tomber tout le temps ; des partenaires :roll: xDD !


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Il en perd des plumes XD