Le rendez-vous des musiciens

Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de musiciens (surtout des gratteux en fait) bah je fais un topic pour voir un peu ce que vous jouer (et avec quoi, où, depuis combien de temps etc. Je suis curieux)

Voilà ...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Hem pour ma part, quand j'ai un peu de temps je suis sur la guitare mais je suis encore au niveau débutant (ça fait un peu plus d'un an que je l'ai mais je suis très occupé et je ne connais personne de proche qui en joue, ni n'ai le temps de prendre des cours)
Donc actuellement j'ai la grosse Yamaha C40 du débutant et je reproduit des musiques de jeu vidéo ou j'invente des morceaux type blues, mais je vais m'acheter prochainement (une ou deux semaines) une stratocaster type sunburst de chez Fender (ou Squier, ce qui revient au même) histoire de passer à la guitare électrique
[spoiler]
c'est ces couleurs et cette forme mais pas cette guitare, il manque le petit levier dont le nom m'échappe[/spoiler]

Je joue surtout du blues (pas l'actuel, celui qui date)
Exemples sur Deezer


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Petit levier ? Tu veux parler du vibrato (ou floyd), bah sur l'image que t'as pris il y est je crois ;-)

Hum, une strato' de chez Fender, c'est pas donné je crois :/
Pour du blues , je pense que sa doit être bien, mais je peu pas te dire j'en joue pas ... (pis j'aime pas Fender) mais bon c'est un bon choix ;) Et t'as prévu quel ampli ? *s'attend a entendre Marshall xD*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ouai le vibrato c'est ça (mais il est pas sur la photo là, je voie pas ou tu en trouve un)
Celle que j'achète vaut dans les 300€ et l'ampli est aussi un Fender (un bon Marshall de qualité c'est un poil trop chère pour mon p'tit budget, et j'ai pas le niveau pour le rentabiliser donc ce sera pour plus tard) il doit faire dans les 15W (pas un truc pour embêter les voisins, et puis le blues ça se joue pas aussi fort que du rock ^^