Nouveau millénaire

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année 2000!

....Comment ça j'suis en retard? XD
Non, j'plaisante, en fait j'ai juste fait ce topic pour fêter mon 1000ème message... =p J'suis le premier du forum à l'atteindre, alors j'ai demandé à la Princesse l'autorisation de faire un topic qui sert à rien, et elle a dit oui \^^/

D'ailleurs je tiens aussi à dire que j'ai atteint le plus haut grade possible du forum! Mwahahahahah: XD "Le ******* du Temps!" (censuré car ça vous fera la surprise quand y aura quelqu'un d'autre qui l'atteindra :3) Tch, si seulement j'avais pas ce grade de Prince pendant ne serait-ce qu'une journée... T____T

Bon bah voilà voilà, rendez-vous au 2000ème message, mwahahahahah! XD *sort* (bon allez, 1/1000 message qui sert à rien, ça va non? TwT) En plus j'ai 1/10ème du forum, waaaaah °___°

(Fou un jour, fou toujours :roll: )


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

et si on te supprime ton message tu peux faire la fete plus longtemps, t'aura plein de 1000ème message ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

... Wai mais ça serait pas trop cool pour moi =( J'augmenterais plus le compteur et bon... XD Faut pas trop non plus faire de messages inutiles quoi =p Mais bon, ça se fête! X3 *Je peux maintenant mourir en paix... euh p'tet pas en fait XD*


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Ahah lol

Félicitations...

Personne ne pourrait t'oublier comme ça XD

Aller j'invite tout le monde chez Dun!!! XD

Ps : t'as pas le choix! :D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Alala, ce Dun... Incorrigible XD.
Joyeuses Pâques, joyeux Noël, bonne année, bon anniversaire...
Et Joyeux jour du Millième message surtout :allez: .
C'est Dun qui paye à boire !


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux jour du Millième message, Gaso'...
Ah mince, c'est Dun ! =D Dugs dunny, félicitations !!


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Sur ces 1000 messages combien sont du flood ? XD

[Dun] Je flood peu par rapport au reste des membres =o Justement parce que j'édits souvent leurs messages et que moi-même j'en poste pas quand le post tient en une phrase XD Comme ça, on peut pas dire que je flood, mwahahahahahah! XD[/Dun]


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Récapitulons l'historique... sur 1000 messages :
-550 floods
-300 de bienvenue
-130 de rp
-15 avec un intérêt quelconque
-5 avec un réel intérêt

=)


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Looool xD Pamal Made Man x) En tout cas pour ce qui est de Dun je vois encore là un banal détournement pour attirer l'attention sur lui. Le pauvre à tant besoin qu'on le regarde :/ Mais enfin, on t'aime bien hein ^_____^ *Sort pour éviter le tir de fusil à pompe...xD*


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas ou j'avais fais la remarque que t'en étais a 999messages,
Bravo


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, bah c'est Nightmare qui m'a donné cette idée :3 Merci à toi XD *et j'crois que tu l'as dit dans le Twilight Medieval ^^*
Folon > C'pas toi qui a fait une fan-fic sur Metroid Prime pour qu'on te regarde et qu'on puisse te supporter sur d'autres sites? =P
Made Made > Ah désolé, tu t'es trompé XD J'en suis à 350 de RP :p


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo pour les 1000 messages =D !!
Ah mince, j'ai même pas 200 moi :( . J'vais commencer à flooder, vous verrez u_u.

[Dun] Bon, je lock le topic XD Il n'a plus tellement de sens vu que les 1000 messages sont déjà loin XD Et non, faut pas flooder è_é [/Dun]