10 000 rubis !

Invité

Invité
Ouais j'ai bien dit 10 000 rubis ! Ils sont bien là pour être gagné !


Ceci est pour ceux qui croient avoir du talent en écriture ...
Vous devez possèder une tête avant tout ...
Évidament ...
Mais aussi une imagination débordante, sans oublier la créativité sans limite .
Pour ceux qui n'ont pas celà alors ses rubis n'iront jamais a vous !

Comment les gagners

Le thème est mon histoire .

hey ouais j'aimerais bien que mon histoire se termine et j'ai décidé que sa serais maintenant !

Ce que je veut voir dans mon histoire :

3 chapitres c'est à dire le chapitre 8 ,le 9 et le dernier 10

La mort de Bartleby et de son goku de mes propres mains( pour mon plaisir personnel )

et ma défaite ou même ma mort contre la princesse Zelda ( hey oui je suis pas invincible ... )

donc pour les personnes qui aimerais participer vous n'avez qu'a le dire sur ce sujet et lorsque vous aurez terminé vous pourriez alors me l'envoiyer par messagerie privé sur [url]www.hyrulesjourney.com[/url]


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Commentaire Éffacé !


Verziel :Le prochain qui met un commentaire inutile comme mon ami ici ! verra son commentaire éffacé tout comme la été celui-ci !

C'est une histoire je vous le rappelle et il a 10 000 rubis a gagner donc évitez de passer des remarques inutiles.J'accepte que les questions pertinentes.

Merci !


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

Trés intéressant, j'ai ennormément d'imagination,
je vais surment participé, j'ai des questions:
Le texte, tu le veut GORE, Violant, etc ou bien alors, normal, avec censure moyenne, (Gore j'aimerait mieu)

Ensuite, quel sont tes armes,

Kantana, magie de feu, etc,


Invité

Invité
Bah pour la violence c'est vous qui voyez moi je n'ai rien contre ... mais restons dans la limite du raisonnable tout de même, mon arme est principalement une épée.

Ah oui un chose a ne pas oublier .. Zelda n'ai pas du genre a se battre a poing nue donc restons logique . Elle doit utiliser la magie bien entendu !


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

^^"
Je m'en doutait un peu pour Zelda, quoi que je la voit bien ce battre avec un arc, je sais pas pourquoi, bref,

Magie Zelda

Verziel Épée

Gore

une frite avec cela? ^^
Bon je pars travailé !

(Question de principe: Je ne le fait pas pour l'argent, si tu veut me le donner tu le ferra, moi je voudrait que le fasse pas)

Verziel : d'accord comme tu veux !

Linkyoo: Oh, mais si tu insiste, je te retien pas...!^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'ai une question.. Personnellement, ce concours est plus dans mes moyens que celui de dessin (pour moi c'est comme un concours, me demande pas pourquoi ^^") Par contre j'ai une question:

C'est dès que la première proposition est envoyée que tu choisie ton histoire, ou alors, tu fixes une date pour qu'on ait quand même un peu de temps, et donc que tout le monde ait une chance? ^^ Parce qu'en ce moment... :x


Invité

Invité
J'attend que plusieurs personnes m'ait envoyé leurs textes c'est tout de même 10 000 rubis donc je laisse la chance a plusieurs membres y participer.

Je n'ai pas fixé de date mais bon j'aimerais bien que les personnes qui participe a ce "concours" m'envoie leurs textes avant le 10 mars ^^


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi je vais essayer :D
Tu veux quoi comme longueur a peu prés? tu t'en fous?
Un chap pour ma mort, un autre pour la mort de bartleby et un pourta blessure ou ta mort contre Zelda?

Verziel : ouais ta tout compris


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

EUUUUUUUUH le profiteur!!!!!!!Lol. Mais bon 10 000 rubis ça m'interresse bien donc je vais voir si je peux faire un bon truc...Remercier moi...-____-


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

question a part : c'est pas le travail des écrivain???????


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les écrivains écrivent pour le journal Hyrule, mais tout le monde peut aider d'autres membres à faire leur histoire ^^
Par contre je crois que ce topic est un peu périmé, donc je verrouille :3