Ouais j'ai bien dit 10 000 rubis ! Ils sont bien là pour être gagné !
Ceci est pour ceux qui croient avoir du talent en écriture ...
Vous devez possèder une tête avant tout ...
Évidament ...
Mais aussi une imagination débordante, sans oublier la créativité sans limite .
Pour ceux qui n'ont pas celà alors ses rubis n'iront jamais a vous !
Comment les gagners
Le thème est mon histoire .
hey ouais j'aimerais bien que mon histoire se termine et j'ai décidé que sa serais maintenant !
Ce que je veut voir dans mon histoire :
3 chapitres c'est à dire le chapitre 8 ,le 9 et le dernier 10
La mort de Bartleby et de son goku de mes propres mains( pour mon plaisir personnel )
et ma défaite ou même ma mort contre la princesse Zelda ( hey oui je suis pas invincible ... )
donc pour les personnes qui aimerais participer vous n'avez qu'a le dire sur ce sujet et lorsque vous aurez terminé vous pourriez alors me l'envoiyer par messagerie privé sur [url]www.hyrulesjourney.com[/url]
Verziel :Le prochain qui met un commentaire inutile comme mon ami ici ! verra son commentaire éffacé tout comme la été celui-ci !
C'est une histoire je vous le rappelle et il a 10 000 rubis a gagner donc évitez de passer des remarques inutiles.J'accepte que les questions pertinentes.
Trés intéressant, j'ai ennormément d'imagination,
je vais surment participé, j'ai des questions:
Le texte, tu le veut GORE, Violant, etc ou bien alors, normal, avec censure moyenne, (Gore j'aimerait mieu)
Bah pour la violence c'est vous qui voyez moi je n'ai rien contre ... mais restons dans la limite du raisonnable tout de même, mon arme est principalement une épée.
Ah oui un chose a ne pas oublier .. Zelda n'ai pas du genre a se battre a poing nue donc restons logique . Elle doit utiliser la magie bien entendu !
Moi aussi j'ai une question.. Personnellement, ce concours est plus dans mes moyens que celui de dessin (pour moi c'est comme un concours, me demande pas pourquoi ^^") Par contre j'ai une question:
C'est dès que la première proposition est envoyée que tu choisie ton histoire, ou alors, tu fixes une date pour qu'on ait quand même un peu de temps, et donc que tout le monde ait une chance? ^^ Parce qu'en ce moment... :x
Bon moi je vais essayer :D
Tu veux quoi comme longueur a peu prés? tu t'en fous?
Un chap pour ma mort, un autre pour la mort de bartleby et un pourta blessure ou ta mort contre Zelda?
Les écrivains écrivent pour le journal Hyrule, mais tout le monde peut aider d'autres membres à faire leur histoire ^^
Par contre je crois que ce topic est un peu périmé, donc je verrouille :3