World of Warcraft

Bonjour a tous, j'écris se sujet simplement pour vous invitez a jouez a mes côtés a world of warcraft.

Descrition: vous pouvez choisir parmi 8 races ( expansion +2 races ) et 9 classes de personnages se qui vous donne un grand nombre de personnage a jouer, vous allez par la suite pouvoir personnaliser votre personnage avec les talents et parmi les différentes abilités, métiers, armures, armes et magie. La carte de jeux est tellement énorme qu'on arrive a s'égaré, se monde reflète l'une des meilleures réalité qu'un jeu peux apporté!

Donc pour tout les intéressés voilà la façon la plus simple pour me joindre.

Je suis sur les serveur : Us ( serveur Anglais )
Dans le monde de : Thrall
Alignement : Alliance
Je suis d'ailleur chef de la guilde : Québec Alliance ( seul guilde francaise dans les gens de l'alliance )
Je me nomme : Océane ( En L'honneur d'un membre que j'aime bien :P )
Race : Dark elves
Type : Hunter / beast
Level : 44 ( pour le moment )
Profession : minning / Jewelcrafting / fishing

Alors voilà
L'invitation es lancé :D

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

alala WoW on m'en parle depuis sa sortie xD
Bref je vais peut-être commencer pendant ces vacances d'été. Enfin peut-être j'ai bien dit^^
Mais bon je connais un peu près les races qu'il y a vu que j'ai warcraft 3 (je pense qu'il y ade nouvelles races....) enfin bon je verrai quand je vais y jouer n.n


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Ganondorf, j'ai pas de compte car j'ai... une vie ^^'' Et la plupart des personnes qui jouent à WoW deviennent accrocs alors je crois plutôt que c'est un empoisonnement...


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Ont se fou bien de ta petite vie Marde man j'en ai rien a foutre de se que tu dis ou se que tu pense. Tu crois parce que tu es un petit garde que tu peux te permet de faire aller au petit coin n'importe qui j'espère simplement qu'un admin plus mature que toi passe sur se sujet et te montre comment faire ton job. Alors au lieu d'agir en boulet fait ton travail de garde convenablement, d'ailleur pour toi ! je te conseille d'apprendre les bases de la lecture a ta petite école de paysan, car si tu sais bien lire c'est un invitation a venir jouer a un jeu et non un invitation a avoir des commentaires venant d'un petit idiot comme toi !

J'oubliais ! La seule empoisonement est ton existence dans se monde...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca serait bien de ne pas dériver et poster pour répondre à l'invitation, non pour débattre sur WoW, et le tout dans la joie, la bonne humeur, la convivialité..... Merci...

Zan: encore une fois il s'en tire bien. Made man, j'aurais pas dit mieux!

[Dun] J'suis tout à fait d'accord avec Zelda pourtant, mélangez pas tout les gars [/Dun]