Test du héros

link438


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne veux pas faire de pub mais, le site Zelda Powa propose à ces visiteurs de passer un test en ligne pour savoir si vous êtes un héros d'Hyrule. Le test a été reprit d'un Nintendo Magazine. Ce test sympa ce constituent de huit questions à choix multiples et trois verdicts différents.

Lien: http://zelda.powa.online.fr/test_du_heros.php

Alors, êtes-vous un héros? :D


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est : 18

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

Je trouve pas ça super gratifiant... Je sais pas pourquoi xD


Invité

Invité
Votre score est : 21

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

Sa dit toujours la même chose ?


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est de: 23

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

Non, je ne pense pas, mais il doit pas y avvoir beaucoups de trucs différents.. (j'ai essayé en disant que les trucs méchants, sa dit pas du tout la même chose^^)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est : 5

Vous êtes surtout héros devant une télé. Après tout, à quoi ça sert les livres, les films ou les jeux vidéo? Vous n'êtes pas fou au point d'aller défier les gros bras de votre quartier. En revanche, s'il y a un pixel qui bouge, il est mort!

=}


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est : 12

Vous êtes un héros, mais faut pas vous chauffer! Vous aimez l'action et vous êtes toujours prêt à rendre service.... du moins tant que vous le pouvez. Vous ne vous mettez pas dans des situation extrêmes. C'est tout à votre honneur, cela vous permet d'être toujours efficace. Vous tombez rarement dans les pièges que l'on vous tend.


Ca m'plait bien ça! =)


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est : 18

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

=D


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Déjà, je suis morte de rire de part les questions ! XD

Bon, en répondant nawak (en gros, les réponses les plus débile proposées) :

Votre score est : 5

Vous êtes surtout héros devant une télé. Après tout, à quoi ça sert les livres, les films ou les jeux vidéo? Vous n'êtes pas fou au point d'aller défier les gros bras de votre quartier. En revanche, s'il y a un pixel qui bouge, il est mort!

Wéééé ! Vive la wii ! :p


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, en gros, y a que trois résultat quoi :P


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Votre score est : 24

Vous êtes un héros et pis c'est tout! Abnégation. Voilà le mot qui vous définit le mieux. Vous êtes prêt à tout pour votre prochain, même si cela doit vous mettre dans des situations délicates. Vous tombez facilement dans les pièges, mais votre courage vous permet de toujours vous en sortir. Votre bravoure compense parfois un manque d'astuce, et vous obtenez de très grandes satisfactions. Bravo, vous pourriez être Link!

ces vrais que ces pas varier XD