Sondage 1 : Âge de la population.

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

KYaaaa même si j'ai deja repondu il me reste moins de 6 mois avant mes 16ans^^

Made : Wow c'est... super XD

Night': Et alors t'es pas content tu sors *SBAF*


Tien! Je tien à vous dire que je n'ai pas 52 ans mais bien 20 ans :O Oh ! Plusieurs sont tombé sur les fesses!
" Se moquent des gens qui sont venu lui dire qu'il était vieu et me fesais des reproches concernant l'âge marqué xD "

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'ai 17 ans je prend mes 18 le 21 octobre je suis née en 1990


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai 18 ans, Non je blague j'ai 12 ans et ouai petit par rapport à vous !!!!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

14 ans dans 6 mois sniff


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

alex> Pourquoi snif, j'adorerais avoir 14 ans moa ^^, à cette âge là y'a pas encore beaucoup de boulot au bahut ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

oaui mais justement.je les ai pas et je les veux(je veux conduire ma mob!!!!!)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

18 ans, ouais!!! je suis majeur, je vais pouvoir conduire, boire fumer, baiser et j'en passe :D

... Et non, descendez de vos illusions, la majorité ne change strictement rien :\ toujours dépendant de ses études, de ses parents, de la loi... de tout quoi u_u'
Mais bon, à part ça c'est un bel âge ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

T'as pas besoin d'être majeur pour faire tout ça


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

Geno la racaille ^^ j'ai 15 ans depuis 16 jours :D


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Je m'avance à grand pas sur mes 16 ans, alors disons directement 16, vous voulez bien ?! x)
    D'après ce que je vois, la majorité des personnes ici ont le même age que moi, ça va, je ne me sens pas trop jeune. =X


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai 15 ans et ... j'veux plus grandiiiiir ToT
J'veux rencontrer Peter Pan ! On va bien s'entendre ! *sors*


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Ne t'inquiète pas mon amie Natsuki.
Chacun grandis a sa vitesse.
Cela veux dire à 1jours à l'heurs et quand tu aura atteind les 365 jours tu te sentiras plus grande

En fait seulement 15 ans? XD Je t'aurai donné 16 *O*

Bientot 17 ans (dans 2 semaine) :D


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai 21 ans aussi (ce qui est l'age de la plupart de mes jeux préféré: Final Fantasy; Zelda..)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai 16 ans comme la plupart des gens du site xD Mais mentalement c'est pas trop ça, sa va d'une échelle de 5 a 30 xD [ sachant que 30 c'est souvent pour les trucs que tout le monde s'en fou, mais sa m'plait x) ]

Sasugen --> T'as hâte hein ? Héhé, tkt j'ai bien noter que c'était ton annif bientot n_n

En tout cas J'vous dit, 16,15,17 ans, sa change pas grand chose, a part qu'a partir de 16 ans tu peu te taper des leçons de codes tristes a pleurer tellement c'est chiant, et je parle pas de l'humiliation majeur qui va avec, quand tu te rend compte que tu as décaler toutes tes réponses xD


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

22 ans ! Je pensais être l'ancêtre du site mais quelle agréable surprise : y'a plus vieux !
Beuaaah vieillir c'est nul... les choses n'ont plus la même grandeur, tout devient banal, lassant, triste... et puis on comprend comment est le monde, comment sont les gens ... si noirs, si froids, si loin ...
alors un conseil... même si vous passez pour des andouilles, conservez votre âme d'enfant pour toujours être baigné d'un halo de lumière !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Lilium, j te trouve un peu péssimite, le monde n'est pas si térrible que ça, enfin.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi je risque pas de perdre mon âme d'enfant, si Tallywa était sur le forum elle pourrait témoigner xD En faite je suis une vraie gosse, un rien m'amuse u_u et j'assume totalement xD


mevas


Inventaire

0,00


(vide)


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

"Bah moi je risque pas de perdre mon âme d'enfant, si Tallywa était sur le forum elle pourrait témoigner xD En faite je suis une vraie gosse, un rien m'amuse u_u et j'assume totalement xD"

==> Je confirme !!! PTDR Le roi du peuple morue, le SEL, Pyrabide et la liste d'interdits de messages, Cassis et Cassos, les coloc' parfaites, l'esclavage et son bananier, L'eiicriitùur3 Quii fayy pàa Dùu T0oout mA4l Auu'X YeùuX [XD], A la recherche du Mr Bogosse, "Mon secret ? Je suis nain", les photos, et tous nos délires... On peut pas tous les retrouver tellement y'en a XD Alala en y repensant... Hate à samedi =D Et moi non plus j'suis pas prête de perdre mon âme d'enfant XD

En passant j'ai 15 ans, j'aurais 16 en janvier =)


1  2  3  4