Bonne année

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Salut tous le monde , vu que j'ai pas pu le dire hier , je vous le dit maintenant bonne année à toute et à tous !!!!! :mech: :D :lol:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année! Profitez bien, plus qu'un peu moins de 4 ans avant le 12 décembre et la fin du monde :)

Faites comme moi, des bonnes soirées entre potes!
Faites pas comme moi, buvez pas trop!
Faites pas comme moi, foutez pas du True Evil Misanthropic Black Metal le lendemain quand vous avez la gueule de bois!

Hail à tous! 8)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé, j'ai déjà 3 fins du monde prévues sur mon agenda, avant celle dont tu parles.. XD Donc j'pense pas qu'on la verra :o
Mais bonne année quand même! XD


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année à tous...


[ et vive les huîtres du jour de l'an. _o/ ]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

dun il i avais pas la meteorite qui dois arriver cette année XD bon année a tous et comme dirais mon pere bon année bon santée et plein de sous dans le porte monnais XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

BONNE ANNEE LES GENS !

Une bonne santé, un bon karma, libérer vos chakra et tout et tout xD [ oui, passer son nouvel an avec une folle bourré dans un lieu exigue, c'est mauvais, d'ailleurs selon l'avenir qu'elle ma prédit je dois me méfier de tout les hommes bruns xD ]

Bref, ne buvez pas trop l'an prochain, car quand on est déclaré interdit de fête pour ivresse sur la voie publique sa le fait pas xDD [ pas moi mais un copain -_- ]

BONNE ANNEE !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

*A la masse, comme toujours*

Bonne année à tous ! Plein plein de bonheur pour cette année du boeuf ! [ J'ai faim, ce qui explique tout *O* ]

*Mode RP On*

Attends un peu, Sélène... N'approche pas ! Je suis brun ! \o/

Tu ne peux plus me taper maintenant car tu dois te méfier des hommes bruns cette année ! Roh c'est trop bête hein ! =O

*SBAM*

Bref, bonne année, bonne santé, tous plein de bébés comme dirait Tallywa XD [ Elle m'a sortit ça hier Oo ]


Invité

Invité
Bonne année à tous, avec la santé ( c'est très important ^^ ) la joie ( si c'est pour passer une sale année c'est pas le but XD) puis, plein d'amitié et d'amour ^^ ( Amitié que je ne peux pas me permettre avec Sélène, moi aussi je suis brun T.T * Va pleurer dans les bras de Subaru*)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaite beaucoup de travail *SBAF* XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année à tous ! :3
Moi j'vous souhaite du repos XD Puis une bonne santé, de la chance, que vos voeux se réalisent... Que des bonnes choses en bref :)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année la compagnie ! :p


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année à tous !

Oui j'ai trois jours de retard et alors ? :P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne anne et bonne santé à tout les citoyens d'Hyrule.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

L'est jamais trop tard, uh uh uh.

Pis tiens, tant que j'y suis, ben j'vous souhaite plein de bonnes choses, comme du chocolat, des bisous dans le cou, un nouvel album de Falconer qui nous sort, des cadeaux, de l'amour, une raclette, du whisky ...

Bref, que du bonheur ! :3

Bonne nanney tout le monde !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"un nouvel album de Falconer qui nous sort" :D
Une connaisseuse :P

Merci Mech! Si seulement tes prévisions pouvaient se réaliser!


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, quelqu'un d'aut qui connait ! Je suis toute m'émue ! T'es la premiere personne qui connait que j'connaisse (huh ? Oo), ca me rassure au moins ce groupe n'est pas une hallucination de mon esprit ...
Uh uh, j'aimerais bien aussi qu'ca sorte, c'est bien pour ca que je vous le souhaite ^^

Zan: je les ais découvert dans un dvd du Festival Wacken ^^ Il étaient excellents sur ce live :P

D'ailleurs, j'allais oublier : j'vous souhaite aussi d'la paix et de l'amour (Quoi "amour déjà dit" ? Ouais mais ca fait moins peace&love si je mets paix tout seul ... é_è)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, BONNNE ANNNNNEEEEE A TOUS (oui)

(fete) (party)

Moi auss j'te connais Mech ;]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais faire très original....

Bonne année!

Tout se que j'espère c'est que l'année 2009 sera moins poche que l'année 2008 qui était, selon moi, de la m***.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ma vidéo du nouvel an: regardez et à environ 6 min, on vous souhaite tous bonne année façon death métal :P