Bah j'y suis allé, et j'ai découvert que j'étais PARTICULIEREMENT méga super doué !
Si, si, c'est vrai, sans me vanter !
Comment ça fonctionne ? XD (bah quoi, c'est une façon de voir les choses >__>", v'vous attendiez à quoi quand j'ai dit que j'étais méga doué ? XD)
j'ai beau cliquer, que d'al XD
Bref, comment "avancer" ? Tu les tapes où, tes réponses ? Parce que premier truc, j'ai juste "enigme 1", avec l'image du début du site, mais après, c'est tout XD
Oun pétit toutoleil, please ? (a compris, ou faut que je traduise ma co****** ? XD)
(j'vous l'avais bien dit que j'étais très fort XD)
*EDIT*
Ah, non, c'est bon ^^" j'ai découvert sans faire exprès XD (doué, j'vous dit XD), mais bon, j'ai trouvé la solution du niveau 2 mais je ne sais pas où confirmer ma réponse >__<" prise de tête ce truc, je le sens XD
*EDIT 2 XD*
ptdr
Je sèche à la 3, alors j'essaie une réponse en changeant un chiffre dans la barre d'adresse, et ce que le site me répond, c'est EX-CEl-LENT ptdr (oui, oui, je suis littéralement mort de rire derrière mon écran XD)
Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.
Effectivement, lé pas mal, ton lien, Mech XD