Sites débiles, et autres petits délires

Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Wais en fait nan, pas forcément des sites débiles que je propose de poster ici, mais tout simplement ce qui peut être marrant, amusant, plaisant, distrayant, drôle, risible, cocasse ... (A court de synonymes)

Wala wala. En fayte je me suis étonnée de pas avoir ajouté ce topic tout à fait inutile plus tôt. Quoi, j'ai pas relayé l'affaire depuis l'ancien faux rhum ? Horreur, malheur ! ("Oui oui oui, c'est moi Sarkozy" ... Vous saisissez la référence ? Ahah ... Hm, whatever. Ca m'a bien fait rire, moi ...)

Bwayfe, en faite je voulais vous faire partager ce site que je viens de retrouver il y a pas longtemps, et qui peut si vous vous y mettez réellement, vous occuper des journées entières, obséder vos nuits, vous couper de toute vie sociale ...
Ca fait peur hein ? Eh ben en fait c'est trop kiffant. xD
Ca s'appelle Ouverture Facile [ne pas se fier au titre ;] et ce sont plein d'énigmes que vous devez enchainer, de difficulté croissante, et nécessitant une certaine connaissance de l'informatique et de ses logiciels, je vous l'accorde, mais c'est relativement facile à trouver sur internet. Et c'est trop bon :mech: :mech: :mech:

[url]www.ouverture-facile.com[/url]

Sur ce, je vous laisse vous démener sur ce premier site, hu hu hu. :mech: :mech: :mech:


Invité

Invité
Bah j'y suis allé, et j'ai découvert que j'étais PARTICULIEREMENT méga super doué !

Si, si, c'est vrai, sans me vanter !

Comment ça fonctionne ? XD (bah quoi, c'est une façon de voir les choses >__>", v'vous attendiez à quoi quand j'ai dit que j'étais méga doué ? XD)
j'ai beau cliquer, que d'al XD
Bref, comment "avancer" ? Tu les tapes où, tes réponses ? Parce que premier truc, j'ai juste "enigme 1", avec l'image du début du site, mais après, c'est tout XD

Oun pétit toutoleil, please ? (a compris, ou faut que je traduise ma co****** ? XD)

(j'vous l'avais bien dit que j'étais très fort XD)

*EDIT*
Ah, non, c'est bon ^^" j'ai découvert sans faire exprès XD (doué, j'vous dit XD), mais bon, j'ai trouvé la solution du niveau 2 mais je ne sais pas où confirmer ma réponse >__<" prise de tête ce truc, je le sens XD

*EDIT 2 XD*

ptdr

Je sèche à la 3, alors j'essaie une réponse en changeant un chiffre dans la barre d'adresse, et ce que le site me répond, c'est EX-CEl-LENT ptdr (oui, oui, je suis littéralement mort de rire derrière mon écran XD)
Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.
Effectivement, lé pas mal, ton lien, Mech XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Pas sûre que ça soit le bon topic, comme ça ne concerne pas directement le site, je déplace dans les discussions diverses ]
Sinon ouep, en voilà un site qu'il est bien, j'en ai passé du temps dessus XD *par contre ça fait longtemps et j'sais plus à quel niveau j'étais, j'dois retrouver le p'tit papier où j'notais les adresses, j'ai effacé mes cookies >.<*
En tout cas ça occupe bien, je le recommande ... XD


Invité

Invité
Ben sinon, y'a l'icône sauvegarder ;) (en forme de disque carré comme dans l'ancien temps XD)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à fait ^^

Mince Zelda, j'avais pas mis ce topic dans discussion divers(e ? Je me suis toujours demandée si c'tait pas avec "e" à la fin vu que c'est une discussion, mais sinon ca peut être aussi Discussion/Divers et voila le probleme est résolu, oui j'ai de nombreuses questions existentielles ... x) Bwayfe, AUTANT (hu hu) pour moi, je le croyais. Je suis toute confuse ^^'

Inu Yasha, pour le n°3, pense à utiliser aussi l'image qui t'est donnée =)
(Et le titre des niveaux marqué sur la barre de titres peut parfois aider aussi =)


Invité

Invité
Je sais ! Mais j'ai beau cliquer partout sur l'image, rien n'y fait XD

Ni un "ctrl+I" ou des mots choisis tapés sur le clavier...une actualisation...que d'al XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben, justement, la fonction sauvegarder sauve dans un cookie, et j'les ai effacés, donc j'peux plus charger le jeu XD (mais je retrouverai l'adresse du niveau où j'étais, j'l'avais noté :3)
Donc si jamais vous sauvez votre progression sans noter les URLs, pensez à ne pas vider les cookies de votre navigateur XD

[hors-sujet]
Sinon pour le titre du forum c'est plutôt "Discussion/Divers" ouep XD 'Fin, j'pourrais modifier un peu XD J'veux pas perturber les gens :o:
[/hors-sujet]


Invité

Invité
Ooooookaaay !

'Suis pas un as de l'informatique, donc bon XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue, Zelda j'avais fait la meme bêtise que toi, mais sans noter le niveau où j'étais : un dégoût total ... ^^

[Hs : Oh, si tu savais le nombre de choses qui me perturbent ... Mais non, c'est mieux comme ca x]

Inu, faut pas nécessairement être un as de l'informatique ! Mais c'est pas dans ce sens ... Cliquer serait trop facile =)

As tu regardé l'indice ?

[spoiler]Pense à ce que tu as fait pour arriver à ce niveau, c'est dans le même style, mais en ... amélioré ! Huhu [/spoiler]

Sinon, le forum d'aide est plutot bien, tout en ne donnant pas la solution : apres avoir cliqué sur "Indice", y'a le "Help" sur lequel tu peux cliquer =P


Invité

Invité
Je sais, j'ai vu, et j'ai déjç vu cet indice mais j'ai pas trouvé XD

Comme je t'ai dit, dans le genre, j'ai remplacé le 3 par un 4 dans la barre d'adresse mais ils m'ont envoyé bouler XD (lé mis en citation :p)

Enfin, né pas mal, le site XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Tu y es presque, il manque un autre petit changement ... Mais enfin, je ne dirai rien de plus ^^

[Hs : Oh, je suis touchée ! Ma contribution à ce forum est enfin célébrée ! Un "/" a été rajouté dans le titre. Merci princesse ! Une génération de nébuleux (ou une seule personne ici ans doute, à savoir moi xD) sera sauvée de ce tourment que représentait le titre de ce topic. Gloire à Zelda ! =D ]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

viens de trouver la solution du niveau 04, c'pas facile =P

Edit : bloqué au niveau 6, j'ai bien le mot recherché, mais quelque soit l'adresse que je tape, ça n'a pas l'air de marcher T-T


akasuki


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben ça alors, je ne sais plus du tout quand, et je ne sais plus du comment, mais j'étais tombée un jour sur ouverture-facile et.. j'avais très vite abandonné (niveau 2 je crois xD). Grâce à toi Mech, j'ai pu y retourner, et comme j'ai grandi, je comprend maintenant le principe du jeu et je suis niveau 44 !! (non en fait je suis nulle, j'ai trouvé un site avec toutes les solutions XD Mais j'ai réussi certains niveaux toute seule xP).

Alors à mon tour, je vais vous proposer deux liens.
Euh.. le premier c'est un peu connu quand même, mais si ça peut permettre à des gens de connaître bah tant mieux (non pas que ce soit indispensable loin de là ^^') : http://www.viedemerde.fr/
Et pis le deuxième vient du profil à Withered alors si vous aimez, allez lui dire sur son profil que vous avez le même humour pourri qu'elle (et donc que moi =D) : http://www.jeux.fr/jeu/Poke-the-Penguin.html La 3ème fois est pour moi la meilleure o_X


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les Fans de Mikami de Death Note

ici xD