Dark link et Yuna (uniquement)

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon d'accord premièrement je ne veut pas faire parler de moi !!!

Ensuite Dark Link je m'excuse solanélement de t'avoir traité de peureux...
Si cela ne te dérange pas pouvons nous reprendre nos discussions en faisant comme si il ne c'était rien passer ??? ^^


Yuna je m'excuse d'avoir été aussi idiot en changeant de pseudo je vient de réaliser que je t'avait perdu a tout jamais...
Je ne te hais pas, je t'adore.
J'ai perdu la seul chose a qui je pretais attention en ce site :
Toi...



Bien c'est mon dernier post dans cette partie ^^' pardonnez moi :cry:


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon comme je suis là avant Dark Link. Je vais te répondre franchement Vaan.
Moi même depuis que je suis revenu sur Hj ,il y a longtemps que je n'ai plus revu du monde.. et le fait de t'avoir rencontrer ca m'a fait trop plaisir !
Nan sérieux .. On s'entend bien et je te le répète on s'entendra toujours !

Tu ne m'a pas perdu pour toujours ! hrp je suis là quoi et surtout Ne crois pas que si je me marie avec une autre personne ca veux dire que je ne t'apprécierais plus comme avant...
Oh contraire t'aura encore plus mon attention sur le site ! in rp ! oki?

Dans un deuxieme temps j 'annonce que je vais me marié c'est vrai.. mais ne viens pas me dire que c'est qui "Dark Link ou Alex" Parceque quoi ?Tu me vois m'entendre bien avec eux je fais des petites affinitées avec Darky.

ok mais ca veux pas dire que je vais me marié avec lui ? Faut déjà savoir s'il veux de moi parce que je peux pas dire qu je suis la fille la plus séduisante d'hyrule !

En plus il y aura plein d'autre fille auxquelle tu pourrais t'entendre encore plus !

Moi je t'en veux pas et je suis contente que tu es pris conscience de tes actes...Mais je prend mes décision et rappel toi tu ne m'a pas perdu.Et tu ne vas pas quitter hj juste à cause de ça ..

Es ce que je me suis bien faite comprendre ?


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je t'ai compris mais relit toi s'il te plaît XD


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Ca, c'est des vrai excuses, note. Mieux que les précédentes en tout cas.
'fin moi j'dis ça, j'dis rien hein...


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je te confirme Samael ca faisait lngtemps que j'attendait ca ! xd manque plus que Dark Link y répond^^


Oui oui j'excuse j'excuse, il n'y a pas de problème de ce côté là XD
Bon, j'vais quand même faire passer un message sur un sujet qui semble avoir été la racine du problème sur une incompréhension immense :
Je ne compte pas marier Dark Link pour le moment, et sans doute jamais XD C'est une ombre!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Heureux de l'apprendre mon cher...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Rooh ça pour des excuses, c'est des excuses !! =D

Bah bravo Vaan, je ne m'attendais vraiment pas ça de ta part, du coup je suis trop contente maintenant ^__^

Désolée de t'avoir un peu forcé la main hein, mais quand ça touche mes amis j'ai du mal et je m'emporte facilement =S

Heureuse de voir les "réconciliations", c'est bien plus agréable pour tout le monde ^o^

Et pour tonton Darky, mwa j'le savaiiiis ! =D *SBAM* [ Non, ne vous en faites pas, je n'ai jamais demandé Dark Link en mariage et je ne compte jamais le faire xDDDDD ]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ! super !
T'as raison Lully .. ca finis bien maintenant et ca j'attendais depuis trop longtemps !!

Dark Link c'est bien vrai et il ya eu bon nombre de confusion... Mais comme tout c'est arrangé !
Je pense que désormais l'affaire est close ^^

*sort*


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Non j'y crois pas tu as fais un topic pour te plaindre parce qu'elle ne veut plus se marier avec toi ?? C'est qu'un jeu merde on s'en fou du mariage !!! Si tu te fais du tord à cause d'une stupidité comme ça, alors là mon vieux, ton cas est grave..! ( Si c'est bien ça que Yuna disait, vu que c'est vrai que la syntaxe était pas trop cohérente...)