Maitrise de l'arme~Pugilat

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Hey, les gens! J'ai une question. C'était juste pour savoir, si, une fois la forge arrivée, on pourrait continuer à se battre à mains nues, tout en possédant une arme, genre une épée, une hache...Vous voyez ce que je veux dire =P.
Voila^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bin, j'pense bien que le pugilat ne sera pas retiré et qu'il y aura un système d'arme à "équiper"... m'enfin, c'est ce que je pense avoir compris ^^'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

non je pense que il demande si on pourras avoir mains droite épée et main gauche sa main simplement XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ah bah, si c'est ça, je pense que la réponse est non XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense plutôt que sa se passera comme cela : si on a une épée dans son inventaire, cela nous rajoute des techniques de combat à l'épée sans nous retirer les techniques de pugilat. On pourrait donc dans un même combat par exemple au premier round attaquer avec ses poings et puis achever les 2 derniers rounds avec son épée ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois. Perso je sais pas, [sinon je poserais pas la question x)] mais, je trouverais ca classe de frapper un coup avec , ce n'est qu'un exemple, Terre et Ciel, puis avec son arme =P


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop => je sais pas, mais j'avais pas vraiment compris ça moi ^^'

pourquoi il y aurait un classement du pugilat et des autres armes si on peut gagner des points de techniques qui s'appliquent à tout ?
Je pense que tu te trompe =P

Edit by Galastop: Ah ouais, j'y avais pas pensé xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

En mode complétement HS:

Zéro c'est quoi c'te dédicace dans ta sign xD
Ca me dérange pas énormément mais le fait est que ca colle pas à Zan vu qu'il est un démon :P

Voilà, j'aurais pu le dire en mp et ne pas venir pourrir ce topic mais j'ai eu la flemme et puis comme ca je suis certain que tu le liras même si tu as surement stoppé ta lecture quelques lignes au dessus, ce qui ne m'empèche pas de continuer à écrire.

Edit by Galastop: Ah ben sa va, je suis pas le seul à m'être fait avoir xD Bienvenu au club >_<

Edit by Lully : Jamais deux sans trois comme on dit, j'vous suis XD


Invité

Invité
Ah.

Je m'étais faite avoir sur un autre forum XD

Zangetsu, sa sign, il inclue une balise qui met le pseudo de l'utilisateur qui se connecte XD

Bah si c'est toi, y'a écrit "Zangetsu", chez moi, y'a marqué "InuYasha".

ça ne prend pas deux fois avec moi XD

Ouais bon, stop hs X__x...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

concernant ce que dis shin ces vrais sa ferait petit galopin ^^" mais sa serait attirent car ont peut up deux compétence :p

( et zang lis ma sign et dis moi se que tu pense XD)

Made Man : Hey mon ami c'est quoi que mon pseudo veut dire dans ta signature LOL ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'en aurais plus d'un XD
Désolé Zan, tu n'es pas specialement visé x)
Inu, je sais, j'metait avoir aussi ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*_* Oh balèze!!!!! J'adore! Dis moi comment tu fais! STP! STP! STP! STP! *regard suppliant du chat potté*

Gasotetsu : Il suffit de rentrer la balise correspondante :
{FORUMURL} - Adresse Internet du forum
{FORUMURLINK} - Lien du forum (adresse)
{FORUMNAME} - Nom du forum
{FORUMNAMELINK} - Lien du forum (nom)
{FORUMDESC} - Description du forum
{FORUMBIRTHDAY} - Date d'ouverture du forum
{FORUMAGE} - Age du forum (jours)
{FORUMCOUNTFORUM} - Nombre de forums/catégories
{FORUMCOUNTOPIC} - Nombre de sujets
{FORUMCOUNTPOST} - Nombre de messages
{FORUMCOUNTUSER} - Nombre d’utilisateurs
{FORUMONLINEDATE} - Date du record de connexion
{FORUMLASTUSER} - Dernier utilisateur enregistré
{FORUMLASTUSERLINK} - Lien du dernier utilisateur enregistré
{USERNAME} - Nom de l'utilisateur (lecteur)
{USERLINK} - Lien du profil de l'utilisateur
{USERBIRTHDAY} - Date de naissance de l'utilisateur
{USERAGE} - Age de l'utilisateur
{USERREGDATE} - Date d'inscription de l'utilisateur
{USERLASTVISIT} - Dernière visite de l'utilisateur
{USERCOUNTPOST} - Nombre de messages de l'utilisateur

En l'occurrence il faut taper {USERNAME}

Pour toutes ces balises, "l'utilisateur" est le lecteur du message, pas son auteur. Ce qui veut dire que chaque personne qui lit le message verra son propre nom à la place de la balise { USERNAME }, par exemple.

Maintenant stop le HS {USERNAME} !


Edit de Océane : Un volontaire pour m'expliquer ce qu'il se passe ? O_o.
{USERNAME} : Donc là, Lully voit Lully ? XD *SBAF*


Amy' : Waaaaw, jme suis faite avoir aussi ! XD Trop fort ce truc ! (Les modos, ou l'art de dévier du sujet.. OMG ! XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

.... XD Ca a vachement dévié du sujet dites-donc .. XD
Mais bon, pour répondre, le pugilat correspond à "pas d'arme", donc une fois qu'il y aura des armes, selon qu'on en équipera une ou pas, on aura accès soit au pugilat, soit aux techniques de l'arme en question ^^ (parce que bon, ça m'étonnerait qu'en plein combat tu lâches ton arme pour commencer à te battre à mains nues puis que tu la reprennes vite XD)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour l'éclaircissement xD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Merco beaucoup princesse. Mais, en fait je pensais plus à commencer le combat l'arme au fourreau, puis la dégainer dans le feu de l'action.