Message pas très acceptable ?

Texte + Screenshot

Invité

Invité
sasuke maudit a dit:
Ce rpg est trop nul ca ce voit que personne ne connait Warcraft. Le colissé n'est toujours pas construit alors que ça fait 2 ans quond attends .De plus ça commence vraiment a me faire ***** tous c'est ********* qui dise que Zelda est super ainsi que le rpg ,en 3 ans ce rpg n'a presque pas changé [...] Note de Zelda: Tu peux avoir ton avis, mais la moindre des choses c'est de respecter les autres membres, leurs avis à eux aussi et l'équipe qui s'occupe du site. On demande du respect sur le site, le livre d'or ne fait pas exception.

[spoiler][/spoiler]

Edit de Zelda: Je mets juste l'image en spoiler pour qu'elle ne déforme pas l'écran :3

Bon, quitte à passer par ici et avoir édité le message, j'vais donner mon avis sur la question XD *même si personne passera p'têtre plus par ici*

Donc, ce message date et avait déjà été édité en son temps, j'en avais retiré les mots qui me semblaient insultants envers les membres, remplacés par des "***". Mais je n'ai pas supprimé le message. Pourquoi? Je ne souhaitais pas censurer l'avis en temps que tel. Le livre d'or sert à donner son avis, et je peux tout à fait concevoir que le site ne plaise pas à certaines personnes, chacun a ses goûts, s'il n'aimait pas ça le regarde, et je ne m'en sens pas blessée pour autant. Maintenant, il y a dire qu'on n'aime pas, et porter un jugement de valeur sur quelque chose, ce qui est très différent. Je peux dire que je n'aime pas une chanson, mais je ne m'estime pas vraiment le droit de dire qu'elle est "nulle" pour autant, ou en tout cas ça n'engage que moi, et chacun peut penser différemment, je n'ai rien à dire sur ceux qui aiment. Enfin, c'est vrai que ce message est donc un peu à la limite de l'insultant au lieu de l'avis... C'est pour ça que je m'étais quand même permis de l'éditer.


Invité

Invité
Faut pas y faire gaffe, le message est bourré de fautes et même s'il n'aime pas, il peut quand même avoir un avis constructif, ce qui n'a pas été le cas ici.

Les avis des boulets n'ont pas grand intérêt faut pas y faire trop attention x) car plus tu leur prêtes attention, plus ils en font ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant quand même...

On prend de son temps libre pour offrir un site de qualité (je parle de Zelda).
On s'attèle à monter une équipe qui gère les petits tracas du site (les modos).
On organise tout un tas de trucs pour amuser les gens et tout ça gratuitement...

...Et y'a toujours des blaireaux pour venir critiquer parce qu'il y soit-disant mieux ailleurs...


Laisse tomber ce genre de personne, ce n'est vraiment pas digne d'être relevé comme type de message, ça sent juste un peu trop le frustré.


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

Mon cher Sasuke maudit! si tu trouves que HJ est rester le même depuis 3 ans ,bah vas t'en! qui t'en empêche?
Les modos ainsi que zelda, etc... font de leurs mieux pour nous donner un site de qualité.
OK je suis ici que depuis 1 ans environ mais sa se voit que Zelda essaie de se débrouiller et elle essaie de gérer avec ses cours et tout.

PS: Va jouer à ton world of warcraft! et amuse toi bien =)
et respecte ceux qui sont plus vieux que toi ainsi que les autres joueurs.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Il est déjà partit je crois.
(en même temps rester après avoir laché sa merde dans un coin, c'est pas très prudent)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Le seul truc que je reproche, c'est son manque de respect vis à vis des autres membres et de la princesse, mais j'pense que c'est pas parce qu'il partage pas notre avis qu'il faut le condamner...

Je ne partage pas son avis mais il a bien le droit de dire qu'il aime pas le site, après tout, c'est un livre d'or, c'est fait pour recevoir les critiques, qu'elles soient élogieuses ou non =P

Et puis, Serpen64, tu diras c'que tu voudras, mais montrer du doigt quelqu'un en disant "Ohlala, c'est pas bien de faire ça", c'est pas très glorieux non plus...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est que même ses avis ne sont pas respéctueux.
Dire "c'est nul" c'est un gros manque de respect envers Zelda et tout ceux qui oeuvrent pour le site alors même ca c'est condamnable.
Après je peux dire que je m'en contre balance. Ca fait un peu serrer les poings que je lis ca mais j'ai une tendance à m'énerver assez facilement (Zelda et Dun peuvent témoigner) mais dans l'absolu qu'un kevin (je lui donne 14 ans au gars, maximum) laisse un message de kevin dans le livre d'or (où personnelement je ne vais jamais) c'est pas super important.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Personne n'a prévu l'éventualité qu'il soit simplement jaloux ? =o
J'en sais rien, mais quand on poste quelque chose comme ça, c'est qu'on n'a pas toute sa tête, enfin, voilà quoi !

Personnellement, j'ai toujours été pour la liberté de penser, tant qu'on n'atteint pas les autres, du moment qu'on censure, la réaction de Zelda était vraiment bien. De telles paroles en l'air ne méritent pas d'être masquées ou censurées, c'est en n'y prêtant aucune attention qu'on prouve qu'on a un plus haut niveau.

Enfin, à part ça, faut croire que le mec, il est pas bien, j'vois pas ce qu'il n'aime pas là, s'il préfère les jeux de No-life, qu'il y aille, on ne retient personne =D !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Mwouais, ce message date un peu quand même... Le mec s'est deja barré, et j'vois pas l'interet d'aller repecher un message comme ça. Les gens pensent ce qu'ils veulent, et ce message est loin d'être constructif, ('fin je dis ça, le mien l'est peut être pas plus xD) il fait pas avancer le site. A mon avis, il avait pas su se faire d'amis, et a voulu attirer l'attention sur lui, avant de partir.


Invité

Invité
Et le pire, c'est que ça a réussi, c'est bête, hein ? x)

Nan, franchement, faire un sujet pour ça, je trouve aussi que c'est complètement inutile, mais il a suffit que je poste un commentaire débile pour que certains suivent derrière x)

*qu'on ne se méprenne pas, je critique pas, je rigole, c'était juste pour le délire =p* (ouais, bon, je sais, c'est pas bien, mais c'était tentant x) j'le referais plus, promis XD)

C'est comme dans la vie, ça : les éloges, on ne les relève pas. Par contre, les sales critiques et ceux qui causent des problèmes, là, oui, on fait attention à eux et on leur déroule le tapis rouge X___x...(j'vais pas m'étaler, c'pas le sujet x) )

En gros : tout ça pour dire que ça m'énerve un peu ce genre de sujet qui ne sert STRICTEMENT à que d'al ! X___x...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, tu sais, c'est pas très grave. J'pense que la majorité des gens ayant posté ici se foutent de ce que ce mec peut dire. Ce n'est pas une critique consturctive, je l'ai deja dit, elle n'a pour objectifs, selon moi, que de blesser le staff, et plus particulièrement Zelda [ on pourrait penser que c'est parce qu'il est jaloux, comme tu le disais Océ'] et d'attirer l'attention.
Ca a réussi, ben c'est bien, tant mieux pour lui n_n'


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tout le monde est d'accord, je lock ! =D Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'important à ajouter, on pense tous à peu près la même chose ^^".