Qui est en ligne

Les yeux de Zelda me font froid dans le dos...

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde,
Je sais pas vous, mais moi, depuis le nouveau design du forum, y'a un truc qui me chafouine : l'image "Qui est en ligne" représentant la princesse Zelda.

Okay elle est super et tout mais...Bon sang ses yeux !
Ils me font flipper à chaque fois ! Pourquoi n'a elle pas de pupilles ???

Bon, plutôt que de vous embêter plus longtemps je vous montre un peu ce que ce serait avec une pupille

Avant


Après
Alors ? c'est moins flippant non ?

En plus gros, on peut voir un poil plus de détails, un dégradé sur l'oeil, une ombre sphérique, des strilles sur les pupilles, un petit éclat de lumière et une note de noir sur le centre.


(Il est 22H40, on est en début de semaine et Gasotetsu préfère trifouiller des détails plutôt que dormir car il bosse tôt le lendemain...)


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais jamais trop fait gaffe mais c'est vrai, t'as raison, ca fait bizarre.
Je préfère avec les pupilles noires.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

XD
En fait j'ai eu l'image ainsi et j'ai repris tel quel, mais effectivement, ça fait plus naturel avec la retouche :roll:
Puis si ça peut te rassurer quand tu es sur le forum '-'


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais jamais remarqué xD C'est mieux avec les pupilles [img]../users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'avais remarqué, il y avait un truc qui me gênait parce que c'était trop... tape à l'œil ! (faut croire que ça brille beaucoup plus sans pupilles) ^^"

J'suis d'accord ! C'est plus joli et moins rebutant comme ça ^_^.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais remarqué, mais ça ne m'a jamais dérangée perso, j'aime bien les deux version x')

Disons que c'est un style de dessin/colo, donc bon xD


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Je prefère sans les pupilles, pour des raisons inconnues =O Mais après, les deux ne me choquent pas n_n


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je suis rassuré, y'a pas que moi qui pensais qu'il y avait un truc qui cloche ^^
Merci Princesse pour la modification (je ne fais plus de cauchemars maintenant, tout va bieeen)