Caméra cachée Japonaise

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Une petite trouvaille récupérée du forum à Ange.

Voici de quoi sont capables nos amis les Japonais dans leur caméra cachée.

>> Quand 100 personnes en piègent une autre... <<

*Écroulée sur son clavier*

(Attention ceci-dit pour les deux vidés suivantes : ils sont bien moins coincé que nous, donc ce que vous allez voir peut choquer ou déplaire à certains. Ceci dit, ayez l'esprit ouvert, car même si un français aurait piqué une crise si quelque chose de ce genre lui arrivait, les Japonais, eux, semblent bien le prendre, et certains jouent même le jeu :3 )

>>Faites attention quand vous aller aux toilettes...<<

>>Les maisons de détente ne sont plus ce qu'ils étaient...<<


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Mortelle celle des 100 XD

Les deux autres un peu moins, j'suis pas habitué à ce genre de caméra cachée.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue, la première est aussi celle qui me fait le plus rire ! XD
Surtout le 3ème, comment le pauvre il se barre quand le leader du groupe le montre du doigt ! xpdr

Les deux autres sont sympa dans le sens où tu te demande comment ils vont réagir ! Mdr (Puis faut voir les inventions XD)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue les chiottes montantes fallait les faire XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, les inventions sont pas mal XD. Mais âmes sensibles, ou même pas sensibles, s'abstenir x_x.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOL !!! XD

Celle des 100 personnes tue trooop XDDD
Au passage, petite anecdote, je l'ai montré à ma mère [ IRL hein, ne sois pas jalouse Maman Amy u_u ] et on était explosées de rire devant l'écran toutes les deux xDDDD


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Celle des 100, mortelle. Le premier qui s'en fout, le second qui coure sans savoir pourquoi, et le troisième qui se fait montré du doit sans comprendre ce qui lui arrive XD

La seconde, ce qui me choque le plus c'est la forme de la cuvette. C'est un peu déroutant. ( je préfère encore les turcs à ce niveau ). Sinon, dans l'idée, et les machines employées, c'est très marrant. ^

Troisième vidéo indisponible T_T