Posté le 07/11/2010 12:43
roh j'en reviens pas, moi aussi j'écoutais Gorillaz hier xD, "Stylo" du dernier album . Tu me donne envie d'écouter un peu de The Birthday Massacre du coup*_* Pourquoi pas "Video Kid" <3
j'écoute aussi => "Waiter Waiter " et "penguins and moonboots" d'un tout jeune groupe, qui a gagné un concour SFR , et sortira prochainement son vrai album , je parle biensur de We Were Evergreen *_* il faut les encourager ! sur Youtube, facebook, ce que vous voulez mais voila è_é ils sont très prometteurs je trouve .
" Angelica " , " Stronger " et " Wonder" de Lamb ( bref en fait, j'écoute un peu toute leurs musiques de leur album Between Darkness and Wonder en ce moment)
mais encore " So easy " de Royksopp, " "Rich Boys" de Little boots, et " Le petit train" de Raphael (parce que, cette chanson va extraordinairement bien avec un de mes persos de fanzine o_o et comme je travaille actuellement sur mes planches ... )
Je me suis aussi remise à Tears For Fears <3 (parce que, il faut varier, les vieux groupes, c'est une vraie mine d'or parfois u_u et vous remarquerez que j'ai des gouts vraiment très variés en matière de musique ... )
Puis, évidement, j'écoute inlassablement Iamx, groupe dont je ne décroche pas depuis cet été .
je vais m'arreter là, sinon ce soir j'y suis encore xD