Qu'écoutes-tu en ce moment?

Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Maroon 5
All american reject
Two doors cinema club
The amplifetes
The Bloody beetroots
Chewy chocolates cookies
Ratatat
Sade
K'naan et Féfé
Plan B
et d'autres conneries comme ça =)


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Euh . .

Parce que les paroles sont magnifiques je l'ecoute en boucle depuis hier matin "Hands Held High" de Linkin Park.

Sinon:
Red
MJ
Bullet for My Valentine
Jay-Z
Eminem
Breaking Benjamin
Klaas
Example
Lil Wayne


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Ca ...

( Message constructif ... )


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Là, actuellement, Feel Good Inc. de Gorillaz.
Et précédemment, Lovers End et Happy Birthday de Birthday Massacre...
Cliquez sur les noms si ça vous chante x)

Je suis dans une humeur très curieuse ces derniers temps, moi... '__'

[ Mirage, tu influences mes tendances musicales ! XD ]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Actuellement ? Beaucoup de Jack White, et un peu de Bob Marley :)


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

roh j'en reviens pas, moi aussi j'écoutais Gorillaz hier xD, "Stylo" du dernier album . Tu me donne envie d'écouter un peu de The Birthday Massacre du coup*_* Pourquoi pas "Video Kid" <3

j'écoute aussi => "Waiter Waiter " et "penguins and moonboots" d'un tout jeune groupe, qui a gagné un concour SFR , et sortira prochainement son vrai album , je parle biensur de We Were Evergreen *_* il faut les encourager ! sur Youtube, facebook, ce que vous voulez mais voila è_é ils sont très prometteurs je trouve .

" Angelica " , " Stronger " et " Wonder" de Lamb ( bref en fait, j'écoute un peu toute leurs musiques de leur album Between Darkness and Wonder en ce moment)

mais encore " So easy " de Royksopp, " "Rich Boys" de Little boots, et " Le petit train" de Raphael (parce que, cette chanson va extraordinairement bien avec un de mes persos de fanzine o_o et comme je travaille actuellement sur mes planches ... )

Je me suis aussi remise à Tears For Fears <3 (parce que, il faut varier, les vieux groupes, c'est une vraie mine d'or parfois u_u et vous remarquerez que j'ai des gouts vraiment très variés en matière de musique ... )

Puis, évidement, j'écoute inlassablement Iamx, groupe dont je ne décroche pas depuis cet été .

je vais m'arreter là, sinon ce soir j'y suis encore xD


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Hell bells, Highway to hell, et Black Ice de AC/DC,

ainsi que Rock you like a hurrican, make it real, et send me an angel de Scorpion


Isaac


Inventaire

0,00


(vide)

Storm a écrit:
Hell bells, Highway to hell, et Black Ice de AC/DC,

ainsi que Rock you like a hurrican, make it real, et send me an angel de Scorpion


Tu as des goûts musicaux excellents 8)

( Ceci était un message trèèèès constructif ! )


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Owi, Scorpions ! *w* Here I am ! Rock you like a hurricane~ [8]

Et Mirage, tu vois, moi personnellement ça ne me choque même plus. On va finir par danser le tango et la valse toutes les deux, moi j'te dis... *SBAM*
Ca y est, grâce à toi, me revoilà à écouter S.H.E., Spit It Out et My Secret Friend de Iamx ! \o/ Clip assez décalé, d'ailleurs, pour la dernière chanson. J'adore. <3 Et bien évidemment, ce n'est pas sans me rappeler un certain personnage aux cheveux bleu délavé, et au goût particulier pour les robes de sa mère... *____*
Break-my-dee-pest-pro-mi-se, Break-my-dee-pest-pro-mi-se, Break-my-dee-pest...! [8]


1  2