Un dessin animé Zelda?

Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

(Je savais pas trop ou mettre sa, donc si sa doit être reclasser, j'vous pris de le faire *.*)

Bonsoir ou bonjour (tout dépend de l'heure). Aujourd'hui , je vais vous parler des dessin animés Zelda... Comment? Vous n'en avez jamais entendu parler? C'est normal, on à rarement fais pareille bouse... Bien sur, vous vous dite que je suis bête et que j'y connais rien, se qui est justifiable en général, mais la... Huaah quoi, même un streap tease de Soren me ferais pas rire comme ça. Mais, bien sur, je vous connais, je sais que vous voulez du concret.


Donc voila déjà le Générique:



Alors, drôle hein... Maintenant, comme je suis sadique, j'ai trouver aussi un épisode, sans doute le seul traduit en français intitulé Le Chevalier.



Bon, je crois qu'il à tout, même la petite moral à la con, les voix sont drôle et surtout, la force 3 de la sagesse... Enfin encore un truc qui donne de l'urticaire


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, tu fais bien de parler de "bouse".

Quelques petites incohérences que je trouve "moyen":
La musique de mario en guise de générique de fin.
Combats un peu... con. (Même les monstre se battent pour un rubis. D'ailleurs un Link qui ce laisse distraire par un rubis... )
L'arbalète, Zelda dit qu'il est vide alors qu'elle fait apparaitre les carreaux.
Heu... "Le" triforce ?

Et il y a certainement d'autre détail dans le même genre que j'ai certainement zappé.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je savais qu'ils avaient essayé de faire un dessin animé sur Zelda mais j'avais jamais osez regardé ce que ça donnait. Bon, maintenant c'est fait...j'espère que t'es content Funa xD

Je reste sans voix (contrairement à Link -_-)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je savais qu'il y avait un dessin animé, j'avais déjà jeté un coup d'oeil, mais je ne savais pas qu'il y avait un épisode traduit en français o.O
C'plus marrant en anglais ! : "Well, excuuuuuuuse me, princess !"

(Attention, lavage de cerveau inside .. XD)

Bon, ça date le dessin animé, je ne sais pas si c'était aux normes de l'époque, mais ils devraient en refaire un, un qui soit plus euh ... T_T (mais bon, ça peut toujours être marrant à regarder XD)


Invité

Invité
Ah bah les dessins animé du genre, ça date, hein... C'comme les Chevaliers du Zodiaque (sauf que ça, c'est mieux, les Chevaliers du Zodiaque XD), faudrait essayer de regarder la version originale sous-titrée. Parfois c'mieux.

Et puis Link, il est blond ! *SBAM*

P.S : "Huaah quoi, même un streap tease de Soren me ferais pas rire comme ça."
XDDDDDDDDD Ca dépend, comment tu vois ça ? *SBAAAM*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

OMG ... *dead*

Il sait dire que "Excuuuuuuse me" ou quoi ? XDDDD

C'est... Horrible... >.> (quoique, ça aurait pu me plaire... A l'époque où j'avais 6 ans u_u Genr eoù te sais pas faire la différence entre une daube et autre chose XD)


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

OMG WTF ? o_O
Je plussoie, lavage de cerveau inside xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Elensar > Bah, l'expression "Well, excuuuuuuuse me Princess!" est devenue célèbre, mythique sur le net XD *mais j'ai connu l'expression avant de voir cet animé :')* On comprend pourquoi en voyant ce... ce... truc! o_o

Perso, je dois avouer que je n'ai jamais pu regarder un épisode en entier. T_T Et oui, say dur, mais un jour j'y arriverai. Et on pourra m'interner.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je connaissais pas du tout en fait...

Quand à l'épisode, j'ai déjà eu du mal a aller à la fin du générique, alors euuuh, non non, on verra ça quand je serais bourrée, ce qui sera très peu probable vu que j'aime pas l'alcool xD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'en avais entendu parler, en tant que daube bien évidemment, donc du coup, je n'ai jamais cherché à voir... !
Donc voilà, aucune cohérence, des dialogues complètement à côté de la plaque, des personnages n'ayant que le nom en commun avec les originaux (et encore, si ça avait été juste l'apparence, ça aurait été acceptable. Là, les personnalités/caractères sont... Valà quoi oo)
[Lavage de cerveau powa ! ]
Pis la voix de Link en VF ! o__o"' Ça colle à tous les persos, sauf au sien ! (Déjà que dans le jeu d'OOT, Zelda me supplie presque 83)
Bref, merci d'avoir partagé ! :3


Mirage


Inventaire

0,00


(vide)

Mon dieu, j'avais peur de jeter un coup d'oeil moi aussi , mais bon, autant en profiter, vu qu'ils sont là . on peut dire que je n'ai pas été ''déçue''. o__o c'est ...choquant . J'ai un peu honte pour Link . Tellement honte que j'ai pas pu regarder en entier moi non plus . u_u On m'excusera.
En tout cas, le générique, est tout, sauf entrainant . Limite, à cette heure ci, je m'endors ...*sbaf*
Mais bon, c'ets peut etre moi qui dort déjà justement, vu l'heure . même que je lisais Bob ford boyard au lieu de bob forward . u.u

Mais bon, ça reste une énigme pour moi . Il y a des animés de cette époque pourtant très réussis, ( si si vous vous souvenez pas ? même que les parents en vantent les mérites de temps à autre) alors que celui ci, c'est une vraie .. daube. oui c'est bien le mot.

Bref, les montres ont au moins le mérite d'être viril xD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont arrivé à la fin de épisode (donc les trois vidéo que j'ai mis consécutivement... oui je sais,c'est dur xD), on peu y voir un truc qui ressemble fortement à Gasotetsu, donc à un zora, et, se zora en question fais la taille de Zelda T.T


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oui, l'apparition du zora m'a fait bien rire, personnellement ! XD *se rappelle de la superbe image de Gaso où ce dernier hurle "FFFFFFUUUUUUU"*

Bon. Moi j'ai fini l'épisode, et ça a été... comment dire ? Piquage de trip assuré. °_° Surtout sur les réactions de Zelda, en fait - Princesse, sans offense... x') Plus superficielle, tu meurs ! "Oh, je vois un homme plus beau que Link alors je vais avec lui ! Oh, Link a été plus viril que l'autre alors je re-vais avec lui !" De un, c'est cliché comme pas possible, et de deux, mais quelle est donc cette image défavorable de la femme qui ressort de cet épisode ! Diantre ! Je suis choquée ! u__u

Moi personnellement j'ai bien aimé le générique de fin avec le mec cosplayé en Mario. Au moins, y'en a un qui s'est éclaté à le faire, écoutez. u_u

Je suis Force BLEUE ! Je suis Force JAUNE ! Je suis Force TROIS DE LA SAGESSE ! \o/ *sort*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tenez, il y a des fans qui font un manga à partir du dessin animé, les personnages gardent le caractère de l'animé (et donc ils sont loin du Link serviable et corvéable à merci et de la Zelda oisive et enlevable à merci de Ocarina of Time XD) mais ça a l'air bien plus travaillé :3 :
http://www.zeldanime.com/?p=33


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah wai oO Effectivement, j'ai suivi ton lien sans trop d'espoir (surtout avec CET animé quoi) mais là, j'avoue que limite ça peut être tentant XD J'ai feuilleté les 12 premières pages, ça reste classique, mais le dessin a un je-ne-sais-quoi d'attachant quand même.. XD (j'ai toujours aimé les Link aux cheveux longs, comme dans les Oracle)
A préciser que c'est en anglais par contre, tu ne l'avais pas dit x) *perso ça me dérange pas du tout, mais mieux vaut préciser*

PS : On peut échanger la Zelda de cette BD contre celle qu'on a? XD

[spoiler][/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai été voir aussi par curiosité, et c'est vraiment pas mal, le dessin est très agréable, Link super classe comme ça *o*

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose d'attachant ^^

Pas déçue du tout même ! Pi je lis souvent des scans en anglais, donc bon, des fois, je fais même plus gaffe si c'est français ou anglais, je lis sans tilter la langue XD

Dun : On remercie mangafox \o/ *enfin pour moi XD*
Syrma : Autant pour moi ! \o/


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous les petits ! Comme vous l'avez vus, se topic est mort... Donc, j'ai décider d'en faire mon zombi et de l'utilisé à autre chose aussi (vus qu'il est mort, et t'façon, je m'éloigne pas trop du sujet ^^ )

Donc, j'avais pas envie de faire un autre topic pour sortir ça mais, c'est pas vraiment du dessin animé (évidence xD) mais c'est une vrais pub pour Zelda A Link To The Past si j'ai bon souvenir:

[spoiler]
noter le barbue derrnière Link qui ressemble à Talon et à l'oncle qui meurt dès le début x) [/spoiler]

Wi wi, je sais, sa choque toujours quand on la vois, perso' je me lasse pas de la musique ^_^


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais déjà vu, et ça m'a aussi choqué la première fois (quoique avec la pub pour le premier Zelda, où à la fin on voit Link tourné vers un couloir et qui gueule "ZEELLDDA ZZZEEELLDDAAA", j'avais déjà vu pire, ils sont vraiment fous ces japonais )


Invité

Invité
En même temps c'est cette dose de folie qui nous fait apprécier les Japonais et nous fait rendre compte à quel point on peut être coincé par moment, nous, Français^^. J'avais jamais vu avant que tu me le montre, j'adhère pour la chorégraphie, mais je trouve qu'elle a un air de Mikael Jackson, avec les zombies, tout ça . J'avoue le gros moustachu fait peur...