Combien de zelda possédez vous ?

Invité

Invité
Moi je les ai tous mais je voudrai savoir combien vous en possédez ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda OOT, M'sM, Master Quest, ALTTP, TWW, TP, TMC, OOA, OOS J'ai pas les plus anciens en fait ni four sword.


Invité

Invité
J'ai link awakening et oracle of age. Sinon grâce à un ami j'ai pu jouer à oracle of saion et twilight princess.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je les et casiment tous et les plus anciens sont passer entre mes mains ^^


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai A link to the past, Ocarina of time, Oracle of age , Minish cap, Twilight princess et Phantom hourglass. (Et je suis dégouté de pas avoir eu Majora's mask et The wind waker ><.)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

A link to the past, OoT, Majoras'k mask, four sword, minish cap, Wind walker, TP, Oracle of age et oracle of saison


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je les ai tous sauf Zelda 2: Adventure of Link, Phantom Hourglass et les trois "hors série" sur CD-I de Phillips


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

je possède ocarina of time et majoras mask, oracle des saison, fours sword adventures, puis enfin link to the past^^[/b]


Invité

Invité
Ok ! Moi j'ai eu de la chance car j'ai Ocarina of time sur N64 et je me suis acheter Zelda the wind waker en collector avec les disques Wind waker sur game cube plus le disque ocarina of time sur game cube plus le disque ocarina of time master quest sur game cube avec ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai le disque collector Zelda sur GC, donc ça aide ^^ j'ai WindWaker, TP, PH, ça doit être tout


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai Oot avec Wind waker et Twiling Princess.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda, Zelda 2, Link to the past, OoT, M's M, wind waker, master quest et je crois que c'est tout :/


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Alors moi j'ai joué à Zelda, Zelda 2, OOT, Majora's Mask, Wind Waker, Oracle of age and season, DX (sur l'île imaginaire et le poisson rêve), PH, Four swords avec ALTTP, Four swords adventure, TP et je crois que c'est tout XD

Mais pour revenir au sujet il me reste que TP T_T


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis samedi passé, j'en ai rajouté un à ma collection via la chaîne boutique wii: Zelda 2 Adventure of Link


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai Zelda OOT, Majora's Mask, Link to the past, Wind Waker, Minish Cap, TWW.
Sinon j'ai joué à tous les autres, mis à part Four Swords, et Oracle of ages, seasons.


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai OOT, Majora's Mask, Link to the past, Wind Waker, Minish Cap, Oracle of age et Twiling Princess.
( en espérant ne rien avoir oublié u_n )


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis hier, j'ai rajouté Phantom Hourglass à ma collection :D


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(Quoi? J'ai pas posté? O.o)
J'ai:
-Ocarina of Time;
-Majora's Mask;
-Oracle of Season;
-L'Édition de Collection (donc on ajoute Legend of Zelda et The advanture of Link);
-Four Sword advanture;
-Minish Cap;
-Twilight Princess;
-Fantome Hourglass.

J'ai pas les version qui on sortie entre le Nes et le 64... Donc voila c'est tout se que j'ai!


The sickness


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai:
Legend of Zelda

Aventure of Link

A Link to The Past

Ocarina of time

Majora's Mask

The Minish cap

The wind waker

Oracle of age

Four sword Adventure

Twilight Princess

The Phantom Hourglass

Il me manque selement OOS!


Invité

Invité
Waouh !!!!!! Ont est des vrais fan ^^


2