Combien de zelda possédez vous ?
Invité
Invité
Moi je les ai tous mais je voudrai savoir combien vous en possédez ?
Zelda OOT, M'sM, Master Quest, ALTTP, TWW, TP, TMC, OOA, OOS J'ai pas les plus anciens en fait ni four sword.
Invité
Invité
J'ai link awakening et oracle of age. Sinon grâce à un ami j'ai pu jouer à oracle of saion et twilight princess.
je les et casiment tous et les plus anciens sont passer entre mes mains ^^
J'ai A link to the past, Ocarina of time, Oracle of age , Minish cap, Twilight princess et Phantom hourglass. (Et je suis dégouté de pas avoir eu Majora's mask et The wind waker ><.)
A link to the past, OoT, Majoras'k mask, four sword, minish cap, Wind walker, TP, Oracle of age et oracle of saison
Je les ai tous sauf Zelda 2: Adventure of Link, Phantom Hourglass et les trois "hors série" sur CD-I de Phillips
je possède ocarina of time et majoras mask, oracle des saison, fours sword adventures, puis enfin link to the past^^[/b]
Invité
Invité
Ok ! Moi j'ai eu de la chance car j'ai Ocarina of time sur N64 et je me suis acheter Zelda the wind waker en collector avec les disques Wind waker sur game cube plus le disque ocarina of time sur game cube plus le disque ocarina of time master quest sur game cube avec ^^
J'ai le disque collector Zelda sur GC, donc ça aide ^^ j'ai WindWaker, TP, PH, ça doit être tout
Zelda, Zelda 2, Link to the past, OoT, M's M, wind waker, master quest et je crois que c'est tout :/
Alors moi j'ai joué à Zelda, Zelda 2, OOT, Majora's Mask, Wind Waker, Oracle of age and season, DX (sur l'île imaginaire et le poisson rêve), PH, Four swords avec ALTTP, Four swords adventure, TP et je crois que c'est tout XD
Mais pour revenir au sujet il me reste que TP T_T
Mais pour revenir au sujet il me reste que TP T_T
Depuis samedi passé, j'en ai rajouté un à ma collection via la chaîne boutique wii: Zelda 2 Adventure of Link
J'ai Zelda OOT, Majora's Mask, Link to the past, Wind Waker, Minish Cap, TWW.
Sinon j'ai joué à tous les autres, mis à part Four Swords, et Oracle of ages, seasons.
Sinon j'ai joué à tous les autres, mis à part Four Swords, et Oracle of ages, seasons.
J'ai OOT, Majora's Mask, Link to the past, Wind Waker, Minish Cap, Oracle of age et Twiling Princess.
( en espérant ne rien avoir oublié u_n )
( en espérant ne rien avoir oublié u_n )
(Quoi? J'ai pas posté? O.o)
J'ai:
-Ocarina of Time;
-Majora's Mask;
-Oracle of Season;
-L'Édition de Collection (donc on ajoute Legend of Zelda et The advanture of Link);
-Four Sword advanture;
-Minish Cap;
-Twilight Princess;
-Fantome Hourglass.
J'ai pas les version qui on sortie entre le Nes et le 64... Donc voila c'est tout se que j'ai!
J'ai:
-Ocarina of Time;
-Majora's Mask;
-Oracle of Season;
-L'Édition de Collection (donc on ajoute Legend of Zelda et The advanture of Link);
-Four Sword advanture;
-Minish Cap;
-Twilight Princess;
-Fantome Hourglass.
J'ai pas les version qui on sortie entre le Nes et le 64... Donc voila c'est tout se que j'ai!
J'ai:
Legend of Zelda
Aventure of Link
A Link to The Past
Ocarina of time
Majora's Mask
The Minish cap
The wind waker
Oracle of age
Four sword Adventure
Twilight Princess
The Phantom Hourglass