Rendez-vous RP

Invité

Invité
Bonjour bonjour ! =D

Comme le forum est plutôt grand, et que souvent, les gens ont la flemme d'aller voir si des RP libres traînent (dîtes pas le contraire, chaque fois qu'on dit "fouille un peu, combien le font ? Allez, on va être sympa, un sur dix xD).

Donc, je crée ce sujet, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais il me semblait le plus appropiré, déplacez ou supprimez si ça ne va pas ^^"

Bref, j'aurais pensé qu'ici, chacun pourrait faire des demandes de RP quand on est en panne ou inactif pendant un temps...et chacun répond x)

Je ne sais plus s'il y avait un sujet comme ça, si c'est le cas, je ne l'ai plus retrouvé, et s'il existe, bah...supprimez ce message, tout bêtement xD

Donc bref, voilà, donc pour commencer, je suis en attente de quelqu'un, n'importe qui, pour RP au Mont du Péril/Village Goron.

Mes seules conditions, c'est qu'il faut quelqu'un d'actif qui restera jusqu'au bout du sujet, je peux comprendre qu'on ne puisse pas poster plusieurs fois par jour comme je le fais, mais attendre un message par semaine ou plus, j'veux pas, autant ne pas RP si on n'est pas dispo (c'est logique, mais bon, j'ai souvent eu affaire à des gens comme ça =.=").

Donc voilà, postez vos annonces ici si vous en avez, si vous voulez RP avec moi ou pas, voilà ^__^

ça pourra aussi servir à organiser les RP évenementiels, aussi =p

De toute façon, si je n'ai toujours personne au bout d'un moment, vais effacer, parce que ça sert à rien, sinon, à part polluer le forum x)

Enfin, je propose, parce que j'ai remarqué que lorsqu'on commence un sujet RP comme ça, ça ne fonctionne pratiquement pas parce que personne ne vient, mieux vaut demander avant d'ouvrir un sujet, j'ai vu ça sur d'autres sites, et ça fonctionne très bien !

Mais bon, comme vous voulez ^^" Désolée si c'était une mauvaise idée...:S


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ^^
pas bcp de temps je lance que tu puisses continuer et je développe après

à tout'


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

On se situe où par rapport au mariage du temple, avant ? après ?


Invité

Invité
Comme ça t'arrange ^^

J'avais fait genre que ça se déroulait peu après, mais rien n'empêche de changer, après ^^ Vu que je ne suis pas présente dans l'event, on peut donc faire comme ça te convient le mieux, et comme d'hab', je m'adapterais en fonction =)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ok c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, un peu après donc, c'est très bien comme ça.


Invité

Invité
Tant mieux si ça t'arrange xD