Zelda Majora's Mask - L'aube du 4EM JOUR !

Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Toutes les personnes ayant joué à Zelda Majora's Mask disent qu'il y a seulement 3 jours avant que la lune tombe. C'est juste, moi même je le dis.

Cependant, dans à peu près tous les jeu zelda sur consoles, il y a plusieurs bug dans les jeu tels que Zelda Twilight Princess, Ocarina Of Team, Zelda Wind Waker ...

Mais connaissez vous le bug du 4em jour dans zelda Majora's Mask ? Ce bug a marqué plusieurs fans de zelda notamment moi.

Au début, je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu la vidéo. Je croyais que c'était un Hack mais, en ayant testé le bug et réussi sur ma propre console nintendo 64, j'ai pu constater que c'était vrai.

Je remercie LinkOza d'avoir découvert ce bug qui peut être assez utile mais attention, il se peut que votre partie block lorsque vous parlez à certains personnages.

Voici 2 petites vidéos faîtes par LinkOza en personne qui vous montreront les démarches à suivre pour provoquer ce bug et pour vous montrer comment deviens Termina.

La première.

[dailymotion]x4oycp[/dailymotion]

Et enfin la 2èm.

[dailymotion]x5frp5[/dailymotion]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

IMPRESSIONNANT!

J'ai halluciné du début à la fin. Et les vidéos sont très bien! Bonne mise en scène, bonne composition, bonne bande son...Un grand merci pour avoir partagé ca!


Skull Kid


Inventaire

0,00


(vide)

Incroyable !

Moi,je l'ai téléchargé sur le Wii ware et j'ai quelque question:


-A ton besoin des logiciels utilisés pour provoquer ce bug ?
-Marche-t-il sur la Wii ?
-Est ce qu'on peut voir ce qui se passe dans les crédits,comme le mariage d'anju et kafei ?


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'en sais rien. Mais si ce bug fonctionne sur émulation, alors pourquoi pas sur la wii ? :malin:

Et pour le mariage d'Anju et Kafei dans les crédits, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.