Musiciens, partagez vos instruments de musique

Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Un sujet pour tout ceux qui aiment ou jouent d'un instrument de musique.
Partagez vos partitions, posez des questions sur les instruments.

Tout ce qu'il y a à dire sur les instruments de musique sur le forum, c'est ici.

A vous de jouez !


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais jouer trois notes à la flûte 8DDD !! Oui vous savez, genre, au clair de la luuneuh *SBAM* XD.

Sinon, là, j'aimerais bien apprendre, mais bon,manque de moyen, je m'entraîne sur un clavier virtuel à partir de tablatures tux ;_; . Autant dire que c'est tout à fait clair que je suis Hors-Sujet *apprend un peu les combi' par cœur XD *sort* * , mais j'arrive à jouer avec quelques musiques Zelda, [strike]les intros de Monophobia et Mephisto waltz[/strike], une musique d'OST... *voit les vrais musiciens qui la regardent avec dédain*

Ouais bon, au moins, le sujet a été inauguré par une novice -je me valorise-, c'déjà bien u__u *s'en va loin*

[Sinon j'pense que y avait déjà un truc du genre, comme "le rendez-vous des musiciens" ou quelque chose s'en rapprochant ? XD Enfin, en même temps, ce sujet est bon pour l'archive, vu de combien il date alors ... ~ ]


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Bon. vu que comme tu le dis, le sujet est vieux alors voilà, je le rouvre ^^

Sinon moi, je joue depuis 4 ans et demi de la guitare (électrique et classique) Je sais jouer de tout, ce que j'aime surtout, c'est de jouer un blues entre ami, c'est tellement basique que tu peux en improviser un en deux secondes.

Pour les musiques de zelda, je sais jouer le thème de la vallée gerudo, ma préféré.
Le thème de zelda et la vallée d'Ikana dans zelda majora's mask.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Dix ans de piano au conservatoire pour ma part ! Si je tenais bon jusqu'au bout, j'aurais certainement passé mon diplôme de fin d'étude cette année - ou l'année prochaine.

Enfin bon, plus vraiment le temps de bosser, du coup je laisse un peu tomber et ma prof me fait simplement travailler des morceaux faciles histoire de me faire plaisir à l'aide de la musique quoi. Plus de stress, plus de tension, il se trouve que j'aime bien cette façon de procéder. x)

Dernier morceau 'sérieux' en date ? Ouh là, ça remonte... Premier prélude de Prokofiev, si je ne me trompe pas. Puis après, je me suis égarée dans des morceaux de l'OST d'Amélie Poulain... *faible résistance à la tentation*