parlons de Zelda Majora's mask

c'est quand même un jeu que j'ai adoré et j'aimerais qu'on en parle!

Skull Kid


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez aimé Zelda Majora's mask?
Vous ne trouver pas d'endroit où en parler?
Vous êtes trop [strike]fainéant[/strike] pressé pour vous inscrire à un autre forum?
VOUS ÊTES DANS LE BIG ENDROIT POUR VOUS RESSAISIR!!!
Ici,vous pouvez parler de tout et de rien tant que ça à un rapport avec Zelda Majora's mask!!!



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est mon Zelda préféré, je l'aime légèrement plus que Ocarina Of Time. Ce jeu est une merveille absolue.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai également bien aimé, mais personnellement Ocarina of Time restera pour moi LE Zelda de référence :P


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Ce jeu est une merveille ! Lorsque j'étais plus jeune, je jouais qu'a sa pendant toute la journée ! Ma quète préféré est celle d'Anju et Kafei, aie aie aie ! Combien de fois je l'ai faîte sans me lasser. Maintenant, lorsqu'on me parle de ce jeu ou quand je regarde des game play de ce jeu, sa me donne de gros frissons, tellement de bons souvenirs !


Invité

Invité
J'y ai joué sur émulateur, mais j'ai jamais eu le courage de finir le temple de la grande-baie u.u ! J'ai trouvé sympa le système de temps compté même si il peut être parfois très chiant...
Bref, un Zelda que j'ai bien aimé mais qui n'est pas mon préféré ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mon Zelda préféré, tout simplement.

Certains n'aiment pas la gestion du temps, moi je l'adore ! Voir des personnages dont le comportement et même l'histoire évoluent au fil du temps, est tout simplement sublime; sans compter que nos quêtes les influent !

Le nombre de quêtes annexes d'ailleurs.... Bien proportionnées, intéressantes, qui ne se contente pas d'être "amène moi un champignon" mais "amène moi un champignon à telle heure pour parler à telle personne et débloquer tel bout d'histoire"; magnifique !

Pis l'ambiance... Cette fin du monde proéminente, ces musiques sublimes qui évoluent et vous enchantent... Arf

Vous l'aurez compris, j'en suis fan.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Je fais un gros revival de topic, j'en suis bien conscient.
C'est vrai que M'sM est vraiment d'une qualité irréprochable pour son époque.
Les musiques étaient vraiment belles, malgré le fait que je préfère largement celles d'OoT.
Le Game Play était totalement chamboulé grâce à l'apparition des masques qui transforment Link en différentes formes. Ca rend le jeu moins monotone.
Par contre, gros défaut à ne pas négliger : 4 donjons seulement... Contrairement à OoT qui lui en avait 7 (en comptant uniquement les donjons de base).
Le scénario est assez simple, mais suffit largement pour attendre le dénouement final du jeu.

En clair, même si je préfère tout de même OoT, M'sM est tout de même une suite digne de son prédécesseur.