Guildes
Comme le nom du topic l'indique, j'aimerai discuter sur les guildes. Vous ne trouvez pas que la "réputation" des guildes est vraiment mise de côté? Qu'on en parle pas assez? Pourtant sur un réseau communautaire tel qu'Hyrule's Journey, le site devrait logiquement tourner autour des "rivalités", spécificités des guildes. Pour y remédier, il faudrait créer une section de présentation de guildes avec les motivations, la description, mentalité, histoire, etc. Ca permettra de mieux connaître les guildes, les membres qui s'y trouvent, les découvrir sous un autre angle.
Qu'en pensez-vous?
Faut cliquer sur le dossier dans la liste des guildes.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
Si les descriptions ce trouve sur le site, pourquoi recrée la même chose sur le forum en faisant des copier coller de l'histoire et du reste, de plus, utilise tu les mots "sur le forum"? Non, c'est imprécis surtout pour une idée qui ne me serait pas venu à l'esprit vus que cela existe déjà sur le site, c'est idiot.
Pourquoi crée quelque chose qui existe déjà, visible en quelque clique sur le site.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.
(Pour info, flame c'est de l'anglais.)
De plus, tous les joueurs ne sont pas sur le forum, c'est toujours bien de faire une rapide présentation histoire de décrire vite fait son personnage ça permet de connaitre vaguement le personnage sans lire l'histoire.
C'est totalement différent.
En tout cas, le fait que tous les joueurs ne sont pas sur le forum, ça ne change strictement rien. La plupart des "bons joueurs" sont tous présent ici. Le forum est le meilleur moyen de se tenir informé, que ce soit pour les nouveaux joueurs, ou encore pour les nouvelles/anciennes guildes qui aimeraient se faire connaître sous un nouveau jour ou je ne sais quoi. D'où l'utilité de ce topic.
- LoNe a écrit:
- La plupart des "bons joueurs" sont tous présent ici.
Ah ? Parce qu'il en reste, au final ?
- Seldeus Nathaniel a écrit:
- LoNe a écrit:
- La plupart des "bons joueurs" sont tous présent ici.
Ah ? Parce qu'il en reste, au final ?
Ton HS est aussi inutile que ton grade de garde. Veille à garder ta langue là où il faut au lieu de poster quelque chose d'aussi inutile.
Veillez à ce que le topic ne vire pas au HS, merci.
Edit : Tu remarqueras que j'ai bien mis ces deux mots entre parenthèse. Ce n'est pas pour faire joli.
Faire de la pub pour les guildes? Inutile, il y à d'autre moyens pour le faire avec le journal, les profils des membres, le coin pub sur le forum si je m'abuse ou simplement de la présence sur la plaine. Ensuite, un topic de critère de guilde, ça ce fait en interne, ça n'intéresse que peu de gens, je crois que d'ailleurs ça ce fait dans les repères guildes. Je reste convaincu qu'il ne s'agirait que de pub pour décrire leurs guilde, aucun intérêt.
Au final, ce topic décrirait les guildes exactement comme sur le site, permettrait à quelque rageux de cracher dessus et formerait une forme de pub qui est fort inutile. Je suis totalement contre.
(Sinon les guildes sur le site il y a effectivement pas mal de projets pour les dynamiser, notamment les attaques de repaires qui vont changer, mais pour le moment je préfère me concentrer notamment sur autre chose, chaque chose en son temps)
Mais bon, faire partie d'une guilde ne change pas vraiment grand chose pour l'instant. C'est surtout ça qu'il serait intéressant de changer. C'est simplement pour ça que je proposais, pour démarrer, de créer une section appropriée.
Au niveau du forum, libre à chacun de parler d'un sujet concernant les guildes dans la rubrique Hyrule's Journey :3
Ocarina of Time
Breath of the Wild