- Caïn Poigne d'Or a écrit:
J'aimerais simplement rajouter une chose. Qu'est-ce que c'est que ces Célestiens que nous a fait Nintendo? Une "civilisation supérieure" à corps de poulet? o.o
Moi j'trouve ça plutôt logique. Dans pas mal de Zelda on peu ce faire défoncer par des poulets, il on juste rajouté une couche à la blague et pi, qui te dit que Dieu n'est pas un poulet ? xD
Pour moi, TP, c'est pas un bon jeu. Mais s'en est pas un mauvais non plus. Ok, pour la licence Zelda, ce jeu est mauvais, dénaturant l'image de ces prédécesseurs avec des boss tellement facile qu'il est difficile de perdre face à eux (genre le point faible est indiquer par des flèches xD),des cartes qu'on trouve trop facilement dans les donjons (du coup ça fait Link avec le guide Michelin), des personnages secondaires avec autant de charisme qu'une mouette (Je suis le seul a avoir voulu frappé Colin? xD) mais, niveau scénario, je trouve qu'il est déjà meilleurs que certain opus sur DS.
En bref, je pense que par rapport a OOT, MsM ou WW, il est mauvais, mais si on lui enlève le poids de la licence, ça fait un jeu tout à fait correcte avec une sympathique petite histoire, et toute les qualités du monde de Zelda.
En plus, je pense pas qu'il faut trop pointer du doigt le scénario de TP qui est pas plus mauvais que les autres Zelda, ça n'a jamais volé très haut x)