Découvre Wind waker

Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Héhéhé,

Je ne veux pas partir de sujet débile, mais j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de Wind Waker!

En faite, ma coloc à commencer à y jouer. Moi je ne suis pas capable à cause des maudus de graphique que j'aime pas et aussi la dynamique du jeux qui se joue beaucoup sur des plateformes qui sont dans les airs (j'aime pas quand tu es toujours dans les airs et que tu montes toujours plus haut et que tu peux tomber en bas, ça me stress).

Beaucoup m'ont dit que Wind Waker est la suite d'Ocarina of time, mais j'aimerais bien savoir certain truc vu que je n'ai pas pus suivre ma coloc tout le long de son jeu.

-Comment ganondorf a-t'il réussit à sortir du portail?
-Est-ce le même (Vu que Tetra après qu'elle est un princesse??
-Est-ce vraiment la suite ou je délire?
-Ganondorf, pourquoi il a l'air pas du tout méchant?
-Pourquoi tout semble cute... J'ai pas envie que ma coloc frapper les petits diable moi?

Sinon, l'histoire en général... je la suis à moitié.... Quelqu'un peu juste m'éclairer... C'EST QUOI LE POUVOIR DES DIEUX.... et c'est qui les dieux, moi je ne connais que les sages XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bien la suite, mais ça se passe des centaines d'années après Ocarina of Time. ^^
C'est le type de graphisme exploité (cell-shading) qui rend le tout de façon susceptible, moins sérieux, si je puis dire. Le pouvoir des Dieux c'est juste la Triforce (oui à la base c'était des Déesses, le rapprochement est bizarrement fait).
Pour Ganondorf, je crois que c'est l'effet peignoir qui lui donne un air moins méchant. Et dans les trois quarts des Zelda il parvient à se libérer, à ce niveau-là faut pas chercher à comprendre... XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

-Comment ganondorf a-t'il réussit à sortir du portail? Le sceau s'est affaibli, voilà tout. Nous même dans HJ c'est la raison pour laquelle il est là :o
-Est-ce le même (Vu que Tetra après qu'elle est un princesse?? Oui, Ganondorf est le même, il s'agit toujours de celui d'OoT. Etant le Seigneur du Malin mais aussi Ganon, il a traversé les siècles sans vraiment vieillir.
-Est-ce vraiment la suite ou je délire? Non tu as bien raison, c'est la suite. Enfin de manière officieuse, on dit que c'est l'une des deux suites possibles à OoT. Officiellement, il me semble qu'il avait été dit que les Zelda n'avaient pas de lien entre eux; officieusement, TWW constitue l'une des deux branches de la chronologie :
[spoiler] [/spoiler]
-Ganondorf, pourquoi il a l'air pas du tout méchant? Comme le dit Valheim, il s'agit de la coiffure/barbe. Et bien évidemment après tous ces siècles, on suppose aussi qu'il est devenu plus Sage et moin fougueux. Qu'il est passé du statut d'explorateur à celui d'empereur, celui qui place ses pions sur un échiquier plutôt qu'aller attaquer la forteresse ennemie lui-même.
-Pourquoi tout semble cute... J'ai pas envie que ma coloc frapper les petits diable moi? Comme le dit aussi Valheim c'est la technologie Cell-Shading. Je vais néanmoins compléter : Le Cell-shading est une technologie qui vieillit très très bien. J'entends par là que The Wind Waker pourrait encore passer sur les consoles next-gen alors qu'un jeu en 3D classique de la même époque se ferait huer par les foules. Bien sûr, le character design est spécial, et moi même il m'a longtemps rebuté. Mais après un certain temps on s'y fait et surtout, moi je le trouve beau maintenant :)

Voilà voilà~

A noter que j'avais aimé ce Zelda pour le nombre de quêtes annexes :o


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que l'aspect graphique m'avait pas mal rebutée aussi au début, mais au final, on s'y habitue, et le jeu prend vite des airs de vacances je trouve xP Agréable à jouer aussi, donc maintenant, ça ne me gêne pas plus que ça.

Après, je trouve qu'on passe plus de temps sur la mer que dans les airs x')


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Mais épona me manque dans ce jeux...

J'avoue que la map est grande et que pour ce rendre d'un lieu a un autre, ça peut-être sérieusement long...

Sinon merci pour les info, ça m'éclaire!

Étrange pour la chronologie que Link to te past soit le dernier... Je me demande sérieusement comment l'histoire se passe t'elle... sinon que des brides d'histoire doivent avoir été glisser dans les jeux!!! Et ça ne m'étonne pas aussi que Phantom hourglass soit après wind Waker. Ma coloc arrêtait pas de me dire que beaucoup de chose se ressemblait.



Hummm, il en vie des histoires ce petit link!!!! Je devrais bientôt me motivé à commencer Twilight Princess... Ma coloc se l'ai fait prêté, mais au game cube!!!!

Dun : Oh noes.

Soren : Au moins il s'agit de la version GC, c'est toujours mieux que la Wii.

Dun : En effet. XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

TP is cool, qu'importe ce que dit Dun!

Et TWW plus j'y joue, moins j'aime.
Pour plein de raisons déjà évoquées x)
L'ambiance trop gamine, les graphismes mangas, le scénario bancal, les 2% de territoire terrestres, une des quêtes principales qui est vraiment chiante, deux temples qui n'ont pas vraiment d'âmes, la gueule horriblement trisomique de Link...

Le seul gros point fort de ce jeu c'est son gameplay qui est quasi parfait.


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, je vais parraitre idiote.. mais c'est quoi le gameplay... J'utilise pas ce genre de terme moi!!???


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Au Québec, jouabilité est le terme français proposé"

Merci wikipédia!


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Ha c'est bon!!!!!!

Mais je crois que Gameplay se dit aussi au Québec, parce que c'est pas la première fois que je l'entend!!!!


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Gameplay se dit aussi au Quebec ;) ( grosse geek de la mort qui tuuuuuuue) !

Et perso j'ai bien aimé Wind Waker, mais je ne dis qu'il aurait été encore meilleur avec des graphismes qui se rapprochent de la réalité 8D ... Faudrait un jour qu'ils fassent un Zelda Dark fantasy a la " Game of throne ", ça serait trop fou :3, avec du sang et plein de mort et pourquoi pas une victoire sanglante de Ganondof ?


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec Klara.
Je trouve qu'on n'exploite pas assez le côté tragique que les Zelda pourraient avoir. :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Klara & Valheim > Ca ne s'appellerait tout simplement pas un "The legend of Zelda", voilà la raison. Pour ce genre de jeux, mieux vaut se tourner vers Near !

Valhou' : +1 mon coco... XD