-Comment ganondorf a-t'il réussit à sortir du portail? Le sceau s'est affaibli, voilà tout. Nous même dans HJ c'est la raison pour laquelle il est là :o
-Est-ce le même (Vu que Tetra après qu'elle est un princesse?? Oui, Ganondorf est le même, il s'agit toujours de celui d'OoT. Etant le Seigneur du Malin mais aussi Ganon, il a traversé les siècles sans vraiment vieillir.
-Est-ce vraiment la suite ou je délire? Non tu as bien raison, c'est la suite. Enfin de manière officieuse, on dit que c'est l'une des deux suites possibles à OoT. Officiellement, il me semble qu'il avait été dit que les Zelda n'avaient pas de lien entre eux; officieusement, TWW constitue l'une des deux branches de la chronologie :
[spoiler]
[/spoiler]
-Ganondorf, pourquoi il a l'air pas du tout méchant? Comme le dit Valheim, il s'agit de la coiffure/barbe. Et bien évidemment après tous ces siècles, on suppose aussi qu'il est devenu plus Sage et moin fougueux. Qu'il est passé du statut d'explorateur à celui d'empereur, celui qui place ses pions sur un échiquier plutôt qu'aller attaquer la forteresse ennemie lui-même.
-Pourquoi tout semble cute... J'ai pas envie que ma coloc frapper les petits diable moi? Comme le dit aussi Valheim c'est la technologie Cell-Shading. Je vais néanmoins compléter : Le Cell-shading est une technologie qui vieillit très très bien. J'entends par là que The Wind Waker pourrait encore passer sur les consoles next-gen alors qu'un jeu en 3D classique de la même époque se ferait huer par les foules. Bien sûr, le character design est spécial, et moi même il m'a longtemps rebuté. Mais après un certain temps on s'y fait et surtout, moi je le trouve beau maintenant :)
Voilà voilà~
A noter que j'avais aimé ce Zelda pour le nombre de quêtes annexes :o