Posté le 27/10/2011 00:10
Ce que j'aime dans ce jeu en fait, c'est plutôt les lieux, que je trouve plus riches XD Et le coup de pouvoir se transformer.
J'ai jamais dis que j'le finirais pas hein, chui qu'au début de toute façon, et je l'ai pas prit pour rien.
Mais j'ai surtout pas le temps d'y jouer, donc j'me fie un peu à ce que je lis x')
Mais l'idée de base toi/reste du monde, sans compter le côté un peu tragique/malsain de la chose... Bah, disons que j'ai pas besoin de ce genre d'ambiance en ce moment non plus, donc, ça aide pas XD
M'enfin, moi je joue plus à un jeu pour me détendre. Je préfère plutôt flâner et me balader dans divers lieux, sans compter certains mini jeu, plutôt que m'accrocher à l'intrigue donc bon...
Après, on aime ou pas, après tout, mes préférés restent TP, OoT (Pour Epona et la plaine à parcourir... Oui, rien que ça presque XD Et la pêche u_u) et OoA (lui, paskeu c'mon premier). On est loin de ceux qui prônent LA ou M'sM pour le travail de leurs scénarios.
J'ai pas vraiment commencé la série comme tout le monde, et j'ai pas vraiment des critères de fan ou de gamer pour apprécier un jeu donc...
Mais c'pas parce que c'est un jeu qui a cartonné que tout le monde va l'aimer à 100%
Et l'ambiance de M'sM m'a toujours un peu dérangée depuis la première fois que j'y ai joué.