Skyrim's Journey

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Hola mes amis! Comment allez vous tous donc?
Hyrule a t'il changé? La princesse s'est elle décidé à ouvrir les cuisses? Ganondorf a t'il été opéré de sa tumeur au cerveau?
Il ne semble pas, dommage! Mais je suis content d'être ici, après tout ce temps passé dans ma patrie!
Car oui, Llanistar van Rusadir est repartit dans le grand nord de Skyrim afin de se refaire un nom et de tirer un trait sur son passé! Laissez moi donc vous faire partager quelque uns de mes souvenirs!

[spoiler]
"Si tu me fais chier, je te pète un bras."


"Thalos! Aide moi à faire passer cette gueule de bois!"


"Prêt pour un bon bain?"


"Faut toujours qu'on me dérange quand je me lave!"


"C'est beau!"


"Pas mal mais je voudrais voir comment ca résiste à un dragon!"


"NON! Je ne veux pas me marier!"


"Qui a dit que les morts n'avaient pas soif?"


"Allez! Un p'tit coup d'Hydromel et au lit!"
[/spoiler]

En bref, venez!
Dun, tu les as tes screens ;)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

On se croirait à Edoras, parmi les Rohirrims, sur certaines !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Blancherive c'est la soeur jumelle d'Edoras!


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Bordel tu me donne tellement envie de jouer XD (tsé, dans ma classe, y'a des gens qui sont pas venu en classe le vendredi justement jouer a Skyrim mdr ! )
Crois que vais l'acheter sur Steam 8D *BAM*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ben de toute façon la version PC est obligée de passer par Steam, que tu achète le jeu avec la boite ou non!
Et franchement faut pas l'acheter sur console. La version pc a presque que des avantages.


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Y va surement y avoir des gens qui vont faire des mod aussi, na ? (genre tu télécharge des nouvelles coupes de cheveux et des nouvelles armures, que tu peux avoir que sur la version PC) ... 'fin, c'est comme ça sur Dragon Age XD ... et sur Mass Effect ... et sur les Sims *BAM*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip, la communauté des mods sur les TES fait partie des plus actives.
Pour Oblivion, certains avaient même recréer complétement le jeu différemment.
C'est l'intérêt de la version PC, tous les bugs et défauts vont être corrigés d'ici un ou deux ans.


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Ton topic aurait gagné en étant moins vulgaire ! Mais les Fous sont chastes et prudes c'est bien connu. Je vais quant à moi ouvrir mes petites lèvres et en extraire des mots. Mince, j'en bave, pardon.

La suite d'Oblivion c'est ça ? Y a -t-il un quelconque mode on-line ou coopération ? Je ne supporte pu de jouer seul à mon âge !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de mode onligne, Les Elders Scrolls se jouent en solo.
C'est dommage parce que ca permet pas avec des amis de jouer ensemble mais c'est bien parce que évite que des kikoos se ramènent et foutent le bordel.